Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : 13H02 - Pause casse-croûte [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Fille N°5
Sakura


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

Jour 1 : 13H02 - Pause casse-croûte [Fini] Empty
MessageSujet: Jour 1 : 13H02 - Pause casse-croûte [Fini]   Jour 1 : 13H02 - Pause casse-croûte [Fini] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:51

Sakura courrait le long de cette route qui semblait ne pas avoir de fin. Elle courrait... Encore et encore... Elle avait vu ce candidat, ce Malcolm qui avait tenté de tuer la candidate Lyra. Elle était sûre que cet homme était un tueur… Ca, elle le savait depuis qu’elle l’avait vu à la Techno Tower… Ce fils de p*** était bel et bien déterminé à tous les tuer…

Heureusement pour Lyra, Sakura était intervenu au bon moment, mettant ko Malcolm grâce à son arme, un taser. Malheureusement, dans leur fuite, les deux filles, l’humaine et la dragonne, s’étaient séparées et Sakura se trouvait seule parcourant les routes centrales de l’île.


[Sakura]: *Au moins, d’ici, je verrai les candidats arriver de loin puisque ce ne sont que des plaines…*

Sakura s’arrêta de courir pour marcher d’un pas lent et exténuer… Elle arriva finalement à un croisement de 10 routes différentes…

[Sakura]: *Allons, bon… Où aller ?*

Sakura s’appuya sur un panneau et s’écroula à terre…


[Sakura]: *Bon, je vais faire ma pause casse-croûte…*


La jeune femme s’assit, toujours appuyer contre le panneau d’indication de direction et déballa son paquetage pour boire de l’eau et pour manger un bout…

[Sakura]: *C’est vraiment n’importe quoi ce jeu… On nous envoie à l’abattoir mais on nous donne quand même de quoi boire et manger…*
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : 13H02 - Pause casse-croûte [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser