Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortez
Garçon N°6
Cortez


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2007

Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Empty
MessageSujet: Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile   Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:25

L'heure du jugement dernier avait sonné : à cause de cet imbécile de Loyal, Battle Shnelles Royal avait repris son cours normal et en plus j'étais maintenant dans le jeu, face à moi-même. Pour survivre je devais tuer tout les autres concurrents, tss... si jamais je sortais vivant de cette aventure, la Shnelles paiera son crime. En attendant, j'étais dans Marina Madness avec les armes d'un pauvre gars victime de la folie de cette société maudite : des fioles de poison... l'idée germa dans mon esprit : verser de ce poison mortel dans l'eau et remplir avec cette abomination une gourde que je donnerais à l'un des participants qui mourrait ensuite empoisonné. Mais le seul problème c'est que je n'avais pas envie de tuer des pauvres personnes innocentes mais avais-je seulement le choix? Je devais survivre pour faire arrêter la Shnelles et la faire payer... la mort dans l'âme, je me résignai : je m'approchai de l'eau en y versant un petit peu de poison -assez pour tuer une personne- puis je pris une gourde pour la remplir avec l'eau empoisonné... je partis ensuite un kilomètre plus loin pour voir une forme proche de moi... intrigué, je m'avancais pour faire sa connaissance... avant de commetre le crime impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fille N°5
Sakura


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile   Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:04

Venu des carrefours centraux de l’île, la jeune Sakura avait aperçu depuis la colline où elle se trouvait un port… Le port de l’île… Il s’agissait du principale port de Newtrogic Hill du temps où elle eut habité cette île… C’était bien avant que la Shnelles Corporation ne l’achète… Bien avant que le Docteur Eggman ne l’envahisse… Bien que petite lorsqu’elle y habitait, elle se rappelait encore de nombreux lieux de cette île et savait pertinemment qu’après le départ des civiles, Eggman avait transformé ce port en port militaire… Si on pouvait trouver quelque chose pour désactiver les colliers, c’était bien là-bas… Sakura s’était donc mis en route pour le port de Marina Madness.

Une fois arrivée au port, armé de son taser, Sakura avançait d’un pas sûr mais en tenant un regard vigilant tout autour d’elle… Elle aperçut finalement une forme humaine en face d’elle… Qui était-ce ? Un homme ? Une femme ? Non ! C’était un homme ! Il en avait la carrure…


[Sakura]: "Ne bougez plus ! Qui êtes-vous ? Qu’est ce que vous voulez ?"

Prêt à se jeter dans un hangar en cas de bruit de détention d’une arme, Sakura, des sueurs froides dans le dos, attendait une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile   Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:44

Liberty et Pink avaient quitté Practice Plage sur ordre de Loyal, ça c'était réglé. Marina Madness leur semblait l'endroit le plus proche où se réfugier, donc elles n'avaient pas hésitées.
Jusqu'a présent, elles n'avaient pas encore pu se reposer mais bon, elles tenaient encore debout c'était ça le principal.

Elles restaient méfiantes et marchaient assez doucement, tout en contemplant le port, afin de ne pas se faire prendre par surprise par un quelquonque adversaire. Finalement, elles aperçurent deux silhouettes, assez éloignées chacunes. On ne voyait pas bien mais bon...

Pink fit un signe de la main a Liberty, comme pour lui demander si elles devaient les rejoindre ou non. L'humaine ne savait pas trop, Pink non plus.. Enfin elle se souvint tout de même que si toutes les deux étaient ensemble, c'est parce qu'elle avait osé lui parler... Donc, elle proposa a Liberty de l'attendre là où elle était, la renarde partirait pour tester le terrain.

Elle rejoignit Sakura sans la reconnaitre tout de suite, mais finalement, une fois qu'elle se fut suffisamment rapprochée, il n'y avait plus de doute sur son identité. Elle mit sa main sur son épaule, et le temps que Sakura se retourne en sursautant légèrement et en braquant son teaser sur l'hybride, elle entama une phrase :


"Hé Sakura ! Euh ne t'en fais pas, je suis pas là pour me battre hein ! Liberty est pas loin d'ici elle non plus, on est venue a deux..."

Elle regarda la seconde silhouette, et reprit :

"De qui s'agit il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fille N°2
Liberty


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile   Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:12

Liberty, complètement épuisé, tomba à terre, et s'assit en s'appuyant sur la paroi d'un hangar... Elle n'avait même pas remarqué que Sakura avait menacé Pink avec un taser... C'était pour dire à quel point elle n'en pouvait plus...

[Liberty] "J'en ai marreuuuuux !!!! Et en plus, j'en ai encore plus marre maintenant que je raleeeeeuuux !!!! Ca m'énerve !!!"

Liberty pencha sa tête vers la droite et réussit à distinguer l'homme qui se trouvait en terrain éloigné (Oui, Liberty avait une sacré bonne vue)...

[Liberty] "Pink ! Sakura ! Cet homme ! Je le reconnais ! Ce n'est pas un participant ! C'est un des membres de la Battle Security !"

Se relevant rapidement.


[Liberty]: "Il ne faut pas laisser cet enfoiré nous approcher ! Qui sait les ordres qu'il a reçu !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile   Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : 14h15 - En terrain hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser