Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aphroditeuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
The Bad Boy
Aphrodite


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Aphroditeuh Empty
MessageSujet: Aphroditeuh   Aphroditeuh Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:06

20 août 2006 19h00 : Casting à Station Square...

A Station Square, un hangar a été réquisitionné pour procéder au casting des candidats de VIL AOM qui incarnera des personnages d'AOM. Une file d'attente incroyable, des heures de tests pour déterminer les meilleurs d'entre eux. Finalement, en fin de journée, les 15 acteurs en herbes qui incarneront carricaturalement les 15 célébrités d'AOM furent sélectionné. Désormais, ils vont être interviewer un par un par la journaliste de Crush TV : Cindy.

[Cindy]:"Bonjour, présentez vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel (Donnez les caractéristique de votre personnage d'AOM et non pas de celui que vous allez incarner)."

[Silv]:"Huang, Silv euh…J’entamme tranquillement la trentaine en restant célibataire. Mon parcours professionnel, une longue et brillante carriere de chef de grand restaurant qui m’a directement mené à la case chômage, vous etes libre pour diner au faite ? ."

[Cindy]:"Non, j'ai un rendez vous... Pourquoi incarner un tel personnage au faite?"

[Silv]:"L’alcool l’argent les femmes, les royalties, l’empire Schnells et pour finir tout Mobius HA HA HA , Aphrodite c’est bien une doublette d’Eggman non ? Mais sinon, vous êtes prise pour le dejeuner ?."


[Cindy]:"je…j’ai du travail. Venons-en désormais à la description du personnage que vous allez incarner..."

[Silv] et demain je peux vous offrir un café ? Hé mais où vous allez ?

[Cindy ] * part en courant *
-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : A PAAAAAAAAAAAAAAS

Prénom : Aphrodite

Âge : dans la vingtaine
Race : échnidée

Camp : Bière et hot dog

Métier ou occupation : PDG irresponsable

Histoire (10 lignes minimum) : Décrivez le personnage que vous allez incarner, vous pouvez mettre des anecdotes de ce qui s'est passé sur AOM pour les personnages créé ou prendre des anecdotes pour les personnages issus des jeux vidéos. Caricaturer ces anecdotes s'il le faut.

Aphrodite même qu’elle est née chez des parents tellement petée de thune qu’elle en est devenue une sale gosse…elle l’est resté a la mort de ses géniteurs et le restera sûrement toutes sa vie, et même qu’elle a apris a peter les couilles de tout le monde grâces aux techniques que ses gros gardes du corps balaise lui ont enseigné + level 4 de mugen qui rOxXe de chez les échnidée terroristes écolos.
Ensuite elle trouva le mystérieux moyen de tomber amoureuse d’un renard fou tueur en série (des rumeurs disent que c’est du a 30 mystérieux centimètres bien placée) et de vivre avec une règle de math. Ce qui ne l’empêcha pas de finir alcoolo dépravé
La sale bête perdue une bonne partie de sa dignité quand elle embarqua sans papier sur un navire pirate où l’équipage, seul entre hommes depuis plusieurs mois, la forcèrent a faire le seul service qu »une femme pouvait leur rendre…elle dut s’occuper du ménage avant d’être largué à lava reef.
Après cette suite de péripatéticieneries…euh de péripéties elle passa 9 pages de topics dans sa villa a tenter de bourrer /séduire diverses et tierces personnes, avec des post variable d’une a cinq ligne.
Des rumeurs disent qu’elle à récemment eu un entraînement delamortquitue à ice cap qui consistait à bouffer de la graisse de morse a longueur de temps et a élever des pingouins…(une grosse perte de temps si vous me demandez mon avis )

Caractère : Très important, cerner bien le caractère, il sera utile de bien le connaîtes pour plus tard, lorsque vous carricaturerez le personnage en RP.

Il y a disons trois types d’Aphrodite :

-Aphrodite cammioneuse : celle qui prends sa biere rote un bon coup et s’en ressert et trombloner la gueule de toutes les personnes qui oseraient s’approcher ( certaine sources diraient qu’elle lace des gaz dans son pantalon aussi, mais ils ont succombés aux multiple morsures de bergers allemand peu après )

Aphrodite Mugen club : Disons que cette facette sort quand elle doit faire faces à ses différents problèmes émotionnels (tels que « j’aime un renard psychopathe). Dans ce cas de figure, la pédégée est mélancolique et tel une héroïne de shojo, se pose un tas de questions inintéressante et la moindre action peut briser son ezprit fragile ach ! (Merci docteur Freud)

Aphronympho : Aucun rapport avec la plus mythique des coupes de cheveux. Aphronympho suit souvent Aphrodite cammioneuse. Dans cet état elle tentera souvent de saouler une futur partenaire pour gymnastique au lit (Cependant il ne s’est encore rien passé sur le forum, des spéculations disant qu’elle serait à présent frigide circulent dans les potins tels que « Schnells pipeule »)

Description physique : 90-62-87 (comment ça c’est pas suffisant ?) Bon comme le résument les 3 précédents chiffres Phrophro est une belle plante échnidée et, pour le bonheur de son peuple, elle n’est pas des plus prudes et se servira souvent de ses généreuse formes pour se..euh simplifier la vie dirons nous.

Mis a part ça (comment ça le reste on s’en fout ?) elle a le poil gris argentée, Des yeux vert et une super paire de , ah mince déjà dit.

Autre (Facultatif) :


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Aphroditeuh Empty
MessageSujet: Re: Aphroditeuh   Aphroditeuh Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:54

[Cindy] (Revenant filer la montre holographique à Silv):"Je vous remercie pour cet entrevue. Il ne me reste plus qu'à vous remettre la montre holographique qui transmettra l'image du personnage que vous allez incarner sur votre propre corps. Voici votre montre. Bonne chance, rendez-vous dans 5 jours pour le départ vers l'île de Newtrogic Hill Zone."

Cindy tend la montre, expulse Silv, sous l'apparence d'Aphrodite, qui tente de la draguer une fois de plus et fait venir un autre candidat sélectionné...


Bienvenue sur VIL AOM

Franchement, j'adore cette bio, elle est géniale, j'étais plié en deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphroditeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser