Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Knuckles the Echidna

Aller en bas 
+5
Amy
Le Chevalier Noir
Hayabusa
Cindy
Knuckles
9 participants
AuteurMessage
Knuckles
The Associal
avatar


Nombre de messages : 18
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:23

Code:
20 août 2006 : Casting à Station Square...

A Station Square, un hangar a été réquisitionné pour procéder au casting des candidats de VIL AOM qui incarnera des personnages d'AOM. Une file d'attente incroyable, des heures de tests pour déterminer les meilleurs d'entre eux. Finalement, en fin de journée, les 15 acteurs en herbes qui incarneront carricaturalement les 15 célébrités d'AOM furent sélectionné. Désormais, ils vont être interviewer un par un par la journaliste de Crush TV : Cindy.

[Cindy]:"Bonjour, présentez vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel (Donnez les caractéristique de votre personnage d'AOM et non pas de celui que vous allez incarner)."

[Vous]:"Gmerl, âge inconnu, pas de but préçis."

[Cindy]:"Bien, pourquoi incarner un tel personnage ?"

[Vous]:"Je pense que le côté associable de Knuckles me va bien, en tant que NoLife de première...."

[Cindy]:"Bien, venons-en désormais à la description du personnage que vous allez incarner..."

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : -

Prénom : Knuckles

Âge : 17 ans

Race : Echidné

Camp : Light

Métier ou occupation : Gardien de la Master Emerald

Histoire :

Résident permanent d'Angle Island où il a grandit, Knuckles est le gardien de la Master Emerald, à laquelle où il voue sa vie. Son seul but est de la protéger, coûte que coûte. Ami de Sonic et son compagnon d'aventure, il a de nombreuses fois combattut Eggman ou ses subalternes, sans pour autant que le monde ne lui reconnaisse la gloire qu'il aurait dut avoir, préférant Sonic, hérisson bleu rapide, fun, ne se souciant de rien dans la vie, plutôt que l'échidné rouge portant sur ses épaules le fardeau de la défense de la Master Emerald. Naîf, introvertit et solitaire, Knuckles n'aime pas la foule, l'agitation et préfère la nature et le calme d'Angel Island, où il passe le plus clair de son temps à explorer l'île, en quête de nouveaux lieux inexplorés, bien qu'il la connaisse déjà mieux que quicquonque. Il est à noté que depuis quelques temps, Eggman s'étant nettement calmé et Sonic ayant un peu disparut, Knuckles c'est encore un peu plus refermé sur lui même. Certaines sources disent même que le production aurait promit, quoiqu'il arrive, un stock de raisins d'Angel Island à l'échidné, sans quoi il n'aurait accepté de participer. Info ou intox ?

Caractère : Tous d'abord, Knuckles est un personnage impulsif et solitaire, au caractère à fleure de peau. Il préfère rester seul dans son coin, sans faire de bruit. Il ne se laisse en fait entrainer dans des aventures par Sonic et ses amis que quand la sécurité de la ME en dépend.

Naïf, il n'est pas trop difficile de le manipuler, si l'on sait lui dire les mots juste. Il parait que la prod' aurait aussi insisté sur le fait que la gloire qu'il aurait s'il gagnait VIL-AOM serait presque égale à celle de Sonic, ce qui aurait aussi grandement aidé l'échidné à prendre sa décision.

Enfin, Knuckles est très fort physiquement, et presque inégalable sur se plan là dans sa race. Ses poings sont extremements puissants.

Description physique :

Echidné rouge, il porte des gants à piques, des chaussures rouges et jaunes et des dreads mis-longs.

Autre (Facultatif) :

-------------------------------------------------------------------------------------

[Cindy]:"Je vous remercie pour cet entrevue. Il ne me reste plus qu'à vous remettre la montre holographique qui transmettra l'image du personnage que vous allez incarner sur votre propre corp. Voici votre montre. Bonne chance, rendez-vous dans 5 jours pour le départ vers l'île de Newtrogic Hill Zone."

Cindy tend la montre, vous expulse gentilement plus loin et fait venir un autre candidat sélectionné...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:58

Welcome to VIL AOM

Une seule chose me turlupine (Mattez ce mot qui déchire)... C'est le fait que la prod' ait fait don de raisins frais à Knuckles pour tourner VIL AOM sur Angel Island. Hors, si Angel Lanta 1 & 2 se déroulaient à Angel Island, en aucun cas, VIL AOM se déroule sur cette île.

L'île où se déroule VIL AOM est Newtrogic Hill Zone, une île flottante ayant elle aussi des ruines échidnés. C'est l'île où se déroule Knuckles' Chaotix.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
The Associal
avatar


Nombre de messages : 18
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:48

J'ai précisé que les raisin étaient d'Angel Ilsand, mais je ne crois pas avoir dit que le jeux était sur Angel Island... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
The Boulet
Hayabusa


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:37

LOL T TRO 1 PD KNUCWX LE JEU IL SE DROULE SUR KARNIVAL ILAND M^ME MWA JE LE C LOULE!!!§1!1§1§1§1§1§
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:06

Knuckles a écrit:
J'ai précisé que les raisin étaient d'Angel Ilsand, mais je ne crois pas avoir dit que le jeux était sur Angel Island... scratch

Excuse-moi, tels que les phrases étaient posés, on aurait pu croire que Knuckles avait accepté que VIL AOM se déroule sur son île en échanges de raisons et non pas qu'il avait accepté de participer au jeu en échange de raison.

Hayabusa, tu déchires, tu vas faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Noir
The Idole
Le Chevalier Noir


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:13

Hayabusa a écrit:
LOL T TRO 1 PD KNUCWX LE JEU IL SE DROULE SUR KARNIVAL ILAND M^ME MWA JE LE C LOULE!!!§1!1§1§1§1§1§

* consternation *

Hayabuse, mon chou, je crois te l'avoir déjà dit une multitude de fois, mais à chaque fois que je fais voir à mon chien un de tes posts, il monte en haut de mon étagère et tente de se suicider....

Je crois qu'il vaudrait mieux pour le bien de ce forum que tu prenne la place de mon chien la prochaine fois que tu lis un de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://neantvert.over-blog.org/
Amy
The Pot de Colle
Amy


Nombre de messages : 17
Localisation : À côté de Sonic ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:54

* Avant qu'Hayabusa puisse répondre à l'idole, une furie rose lui sauta dans le dos et le plaqua au sol. *

" SONIKKU ! "

* Amy, prenant le hérisson bleu pour le héro de la même couleur, commence à serrer Hayabusa tellement fort que le sang ne circule plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Scias
The Coolissime
Scias


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : En pépé... pelle... pélerin... pèlirinegea... pélirange... plilililirinage... pélilil... Pélerinage.
Date d'inscription : 19/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:40

Que se pa... se pess... se papapapa... se papapapapapapapa... se pas... se pessa... se sap... se... sepass... ce passport... se pa... se papapa... se apa... se papapapapassessessessese... se... Qu'est qu'il y a ici ? J'ai ra... rarara... téra... taré... rarat.... terararararara.... ratarararata... ra... ré... réta... rararararara... loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinos
The Dark Modo Kickeur
Cinos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:49

Osef ._.
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead
The Great Philosophe
Radiohead


Nombre de messages : 6
Localisation : Vos pathétiques cervaux sont incapables de comprendre d'où je viens
Date d'inscription : 30/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:11

Cinos a écrit:
Osef ._.

*soupir*

On dirait que l'unique neurone de ton cerveau sous-développé n'arrive qu'à te faire dire exclusivement ce mot, ce mot? Je crois que ma langue a fourché, je veux dire abréviation. Alors mon petit Cinos je sais que c'est dur pour ton minable petit cerveau bio-organique mais essaye au moins de dire la phrase en entier, de plus qu'est-ce que cette phrase viens foutre là? As-tu au moins suivi ce qui c'est passé ici avant de dire l'unique mot de ton vocabulaire. Et pour être correct il faudrait dire JMEF (je m'en fou pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre), Tu as des dons de voyance pour savoir si les autres s'en foute aussi ? Je ne crois pas…

Pathétique hérisson…
Revenir en haut Aller en bas
Mecha-Shmo
The Pitre
Mecha-Shmo


Nombre de messages : 24
Localisation : Par terre... J'ai tombé !
Date d'inscription : 28/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:07

O.O RoXxor la fish !
Quoi, j'l'ai pas lue ? >.> Mais je sais pas lire de toutes façons ! ><

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
The Associal
avatar


Nombre de messages : 18
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:58

... Barrez vous tous de ma fiche sinon je tape...
Revenir en haut Aller en bas
Scias
The Coolissime
Scias


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : En pépé... pelle... pélerin... pèlirinegea... pélirange... plilililirinage... pélilil... Pélerinage.
Date d'inscription : 19/08/2006

Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:19

Mais restez c... ca... cam... caca... cal... calala... camamama... camemecame... caca... cacacacalm.. lme... cacacca... cacaca... calacacame...calm... cal... cacal... caca... cacamela... sages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knuckles the Echidna Empty
MessageSujet: Re: Knuckles the Echidna   Knuckles the Echidna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knuckles the Echidna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser