Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Radiohead the philosophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radiohead
The Great Philosophe
Radiohead


Nombre de messages : 6
Localisation : Vos pathétiques cervaux sont incapables de comprendre d'où je viens
Date d'inscription : 30/08/2006

Radiohead the philosophe Empty
MessageSujet: Radiohead the philosophe   Radiohead the philosophe Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:10

[Cindy]:"Bonjour, présentez-vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel (Donnez les caractéristiques de votre personnage d'AOM et non pas de celui que vous allez incarner)."

[Vous]:"Je m'appelle Crash c'est tout, je ne sais pas à quelle année j'ai été créé et je ne sais pas non plus mon nom de famille. Dans mes RPs je suis un dââââârk mais malheureusement, on me demande plus pour mes bannières que mes RPs T^T."

[Cindy]:"Bien, pourquoi incarner un tel personnage ?"

[Vous]:"Radiohead à été toujours un de mes personnages préférés, super intelligent, robot indestructible, pour lui tout est pathétique appart lui-même, il sait descendre les Boulets comme le chevalier noir c'est pour ça que je l'aime."

[Cindy]:"Bien, venons-en désormais à la description du personnage que vous allez incarner..."

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Radiohead

Numéro de série: #44447 - 6372 - 7120 - 666

Âge : 1 mois

Race : Robot dernière génération

Camp : Seul

Métier ou occupation : Super calculateur à l'origine mais désormais il est....seul.

Histoire (10 lignes minimum) : Radiohead à été créé par une pathétique organisation qu'est le GUN. Super intelligent, indestructible, énergie inépuisable grâce à un fragment de chaos emrald on pourrait croire que Radiohead est un grosbill, alors tout de suite vous vous disez " je vais aller lui apprendre ce que c’est le grosbillisme!" Malheur à vous, car à grand coup de phrase philosophique il vous démontrera que vous n'êtes un pathétique joueur avec son pathétique petit RP avec ses phrases pathétiques qui contiennent des lettres pathétiques que vous croirez pendant deux mois que vous n'êtes qu'une minable petite crotte de chien que vous irez faire crasher un avion avec votre personne dedans en croyant bien faire puisque vous débarrassez ce monde d'une centaine de personnes pathétiques avec leur vie pathétique. Mais heureusement pour vous Radiohead est dépressif et n'ira pas vous déranger de lui même sauf si vous avez le malheur de faire le boulet, alors celui-ci vous montrera tellement que vous n'êtes qu'un pathétique boulet par mis tant d'autre aussi pathétiques les uns que les autres que vous irez vous jetez d'un pont en entraînant tous vos copains boulet en croyant ne rien servir dans la monde actuel. En clair si vous voyez Radiohead ne dites rien ne bougez plus et, avec un peu de chance, il vous ne prendra que pour une pathétique statue.

Caractère : Radiohead est un robot dépressif à l'extrême, si jamais vous avez le malheur de faire une bêtise il vous quotteras votre texte phrase par phrase vous démontrant avec ses phrases philosophiques tant vous êtes pathétique(je l'ai déjà dit?).

Description physique : Comme dit sur le prospectus:
Des lignes modernes
Un design impeccable
Des yeux verts comme l'espoir
Une couleur grise comme la modernité
Une tête plus grosse que le corps et qui tient quand même
Décidément, le #44447 - 6372 - 7120 - 666 est very perfect


Autre (Facultatif) : Si vous êtes en train de lire ce message c'est que vous êtes pathétique...

-------------------------------------------------------------------------------------

[Cindy]:"Je vous remercie pour cette entrevue. Il ne me reste plus qu'à vous remettre la montre holographique qui transmettra l'image du personnage que vous allez incarner sur votre propre corps. Voici votre montre. Bonne chance, rendez-vous dans 5 jours pour le départ vers l'île de Newtrogic Hill Zone."

Cindy tend la montre, vous expulse gentilement plus loin et fait venir un autre candidat sélectionné...Le nouveau Radiohead en sortant démontre au preneur de son tellement il est pathétique avec son matériel pathétique et sa façon de tenir le micro pathétique, puis trouve que les studios sont pathétique et comment il a put venir dans cette pathétique émission avec ses épreuves pathétique et leur candidat pathétique et part déprimer tout seul dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Radiohead the philosophe Empty
MessageSujet: Re: Radiohead the philosophe   Radiohead the philosophe Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:03

Bienvenue sur AOM.

Je te souhaite bonne chance pour parodier un personnage déjà assez caricaturé...
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead
The Great Philosophe
Radiohead


Nombre de messages : 6
Localisation : Vos pathétiques cervaux sont incapables de comprendre d'où je viens
Date d'inscription : 30/08/2006

Radiohead the philosophe Empty
MessageSujet: Re: Radiohead the philosophe   Radiohead the philosophe Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:48

Cindy a écrit:
Bienvenue sur AOM.

Pathétique petite jounaliste c'est pas sur AOM que je suis mais sur VIL AOM cette pathétique émission de TV où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Radiohead the philosophe Empty
MessageSujet: Re: Radiohead the philosophe   Radiohead the philosophe Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:06

"Excuse moi... La précipitation...
Je sais que je suis pathétique, toute ma vie, j'ai fait passé ma carrière avant le reste... Et ma carrière, je l'ai plus obtenue par mon physique que par mon intelligence... Bouhouhou ! Que je suis pathétique !!!"

Cindy part en dépression...


Enfin, bienvenue sur VIL AOM quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiohead the philosophe Empty
MessageSujet: Re: Radiohead the philosophe   Radiohead the philosophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead the philosophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser