Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Egg le lion émotif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egg
The Emotif X 1000
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

Egg le lion émotif Empty
MessageSujet: Egg le lion émotif   Egg le lion émotif Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:20

20 août 2006 : Casting à Station Square...

A Station Square, un hangar a été réquisitionné pour procéder au casting des candidats de VIL AOM qui incarnera des personnages d'AOM. Une file d'attente incroyable, des heures de tests pour déterminer les meilleurs d'entre eux. Finalement, en fin de journée, les 15 acteurs en herbes qui incarneront caricaturalement les 15 célébrités d'AOM furent sélectionnées. Désormais, ils vont être interviewer un par un par la journaliste de Crush TV : Cindy.

[Cindy]: "Bonjour, présentez vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel

[Vous]: " Kuamy Khan échidnée j'ai 17 ans, je vis à Station Square, ou je devrais sans doute reprendre la direction de l'école de mes parents, mais pour l'instant je fais des recherches sur mes ancêtres échidnés."

[Cindy]: "Bien, pourquoi incarner un tel personnage ?"

[Vous]:"Je trouve ce personnage attachant, son coté gentil et émotif me fais penser á un certain lion d'un film qui cherchait son courage..."

[Cindy] : ·Bien venons-en désormais á la description du personnage que vous allez incarner..."

Nom :

Prenom :Egg

Age :

Race :Hybride lion

Camp :Gentil

Histoire :Egg est un lion éleveur de poules pondeuses professionnelles. Il s'en occupe très bien et elles fournissent les meilleurs oeufs de tout Mobius.
Ce sont des poules élevées en plein air, à Green Hill, nourries avec du bon grain, de la bonne herbe grasse, et se régalent de badniks vers de terre.
Ce qui confère une solidité particulière á la coquille de leurs oeufs. On pourrait même dire qu'il faut un marteau pour faire une omellette de ces oeufs. Mais ce régime spécial leur donne un gout unique qui a fait leur réputation, et ils peuvent être livrés dans tout Mobius avec la certitude d'arriver entiers á destination. (et les fabriquants de marteaux en ont crée un tout spécialememt pour les oeufs de cet élevage hors du commun en partenariat avec Egg qui en échange d'une bonne publicité s'en met plein les poches.)

Malgré le fait que celui-ci s'occupe très bien de son élevage, un jour, ce fut le drame.
Sa poule pondeuse préférée, une glousse rousse, la plus productive, bien que ses oeufs soient étranges (blancs avec des tâches de couleur bleue...) et bien cette poule disparut mystèrieusement.
Le pauvre Egg était desespéré. Il chercha pendant des jours et des nuits, sans relâche sa poule pondeuse. Et alors qu'il perdait tout espoir de pouvoir la retrouver un jour, il assista, dans une clairière de Green Hill a une scène troublante : sa glousse rousse s'était enfuie avec un chao.

Horreur !!! Une couronne de fleurs les entouraient. Avant qu'il ne puisse intervenir, le chao indélicat, ou tout simplement aussi myope qu'amoureux avait séduit sa poule et un oeuf de chao apparut.
Il commenca a remuer et quelques instant plus tard en sorti une adorable bestiole... Imaginez un chao roux avec une crète sur la tête et des ailes superbes.

Egg récupera sa poule et le chao, mais celle-ci resta étrangement marquée par cette aventure, et ne pond plus que des oeufs de forme étrange.
Le lion émotif ne put se résoudre à abandonner une de ses poules même si elle ne produisait plus d'oeufs conformes.

Pour en revenir à Egg, en plus de son métier qu'il prend à coeur, le lion s'entraine énormément à la course. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide que deux hérissons bien connus du grand public, il a pour objetif de parvenir à les égaler. Donc il court, il court. Après quoi ......

Ah oui son oeuf. Il a la particularité d'avoir un oeuf à l'extrémité de sa queue. Celui-ci est incassable et peut s'avérer redoutable.
Que dire de plus sur cet adorable lion ... Il peut se mettre en colère si vous vous moquez de sa queue ou de son oeuf.
Serait-il un peu complexé par cette particularité physique qui le rend unique en son genre ?

Malgré cela, c'est un personnage sociable, très gentil et toujours prêt à rendre service.

Caractère :Gentil, Egg peut se mettre en colère si on se moque de sa queue ou de son oeuf. Il est très sociable et serviable. Mais par dessus tout il est émotif et sensible.

Description physique : Hybride lion, Egg a un pelage fauve, des gants, et des griffes au bout de ses chaussures.

Autre :Egg a un oeuf au bout de sa queue, qui lui sert pour donner des coups.


[Cindy] :"Je vous remercie pour cette entrevue. Il ne me reste plus qu'à vous remettre la montre holographique qui transmettra l'image du personnage que vous allez incarner sur votre propre corps. Voici votre montre. Bonne chance, rendez-vous dans 5 jours pour le départ vers l'île de Newtrogic Hill Zone."

Cindy tend la montre, vous expluse gentiment plus loin et fait venir un autre candidat sélectionné...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Egg le lion émotif Empty
MessageSujet: Re: Egg le lion émotif   Egg le lion émotif Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:19

Bienvenue sur VIL AOM.

Tu as fait quelques fautes de frappes.
Tu pourrais les corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The Emotif X 1000
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

Egg le lion émotif Empty
MessageSujet: Re: Egg le lion émotif   Egg le lion émotif Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:21

Je corrige tous ca des que je rentre en france^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egg le lion émotif Empty
MessageSujet: Re: Egg le lion émotif   Egg le lion émotif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egg le lion émotif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser