Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
The Gamin Attardé
Ice


Nombre de messages : 5
Localisation : Partout. n_n
Date d'inscription : 29/08/2006

Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é) Empty
MessageSujet: Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é)   Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é) Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:16

[Cindy]:"Bonjour, présentez vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel."

[Mhyst]:"Grmbl.. Je me nomme Mhyst, mon âge ne vous concerne pas. Je suis le futur maître du monde et flemmard à mi-temps."

[Cindy]:"Bien, pourquoi incarner un tel personnage ?"

[Mhyst]:"Euh... J'ai mélangé les noms quand j'ai choisis mon personnage. je voulais prendre le chevalier noir où Thanatos."

[Cindy]:"Bien, venons-en désormais à la description du personnage que vous allez incarner..."

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Pinpin

Prénom : Ice

Âge : 12 ans et, 4 d'âge mental.

Race : Lapin n_n

Camp : Euh... Héro. n_n

Métier ou occupation : Pensionnaire au Central Collège de Station Square

Histoire (10 lignes minimum) : Ice est né à Green Hill dans une famille pauvre très croyante. Ses parents étaient tous deux en bonne santé et, Ice avait une enfance heureuse. Tous les soirs, ses parents lui lisaient des comptes de fée. Et, la vie de Ice était si belle que, il ne pût en faire qu'une seule déduction logique. Les comptes de fée racontent la véritée. Après tout, comment Ice serait-il né si il n'était pas sortis d'un chou hein? Mais un jour, la catastrophe arriva. Il trouva un pétale de rose dans sa chambre. Il ne pouvait s'agir que de sa petite soeur qui était née prématurément. Ice vécu donc heureux avec sa soeur jusqu'à l'âge de dix ans. Lors de sa dernière année à l'école de son village, il se renseigna pour trouver un collège adapté à sa personne. (Un collège d'attardés mental quoi.) Et, il finit par trouver le Central Collège de Station Square.
Une fois son éxamen de fin d'année et les inscription terminées, il fit ses baggages et, partit pour Station Square avec sa soeur qui n'avait pas grandis pour des raisons mystérieuses... Il n'eut pratiquement aucune difficultée à s'integrer avec les autres élèves sauf lorsqu'on lui demanda pourquoi et comment sa soeur était dans sa poche... Lorsqu'il répondit, on s emoqqua de lui mais, ice ne comprenant pas, crut que, les autres se moquaient de lui pour ne pas reconnaître qu'il était un génie... Il réussit à trouver un emploi dans une épicerie qui n'était pas trop dur. Il suffisait juste de menacer les clients pour qu'ils viennent. Et puis un jour... Il trouva une lampe magique sur l'une des étagère du magasin. Elle contenait un génie très puissant nommé "Madinmobiusse" qui pouvait éxaucer autant de voeux qu'on voulait. Il rentra chez lui tout content mais, sur le chemin, il se fit agresser par des méchants du Gang Ghost. heureusement, Ice avait fait le voeu que les méchants s'en aille et, ils ne lui vlèrent que son argent. Ouf! Depuis, il ne rêve plus que de réveiller le génie d ela lampe pour qu'il éxance d'autres voeux parce que, il n'est encore jamais sortis de la lampe conc, il vaudrait mieux le stimuler C'est pourquoi il s'est inscris à Vil AOM...

Caractère : Gentil, ayant vécu avec les animaux, il les apprécie énormément. Depuis qu'il est arrivé à Station Square, il s'est un peu renfemré sur lui même mais, ses conversations passionantes avec sa soeur l'empêche de se renfermer complètement. Il est persuadé que, tout ce qu'il se passe dans les contes de fée est réel et, il tente encore de rencontrer le Père Noël... Si il savait. Ce n'est pas le père Noël qui livre les cadeaux, ce sont les lutins.

Description physique :De couleur de peau, beige et bleu, il a les cheveux de couleur châtain. Il a les yeux bleus et porte un costume de collégiens. Il a toujours un sourire d’innocence et une voix qui indique que c’est encore un gamin.

Autre (Facultatif) : Il connait le karaté et, ne sort jamais sans s asoeur et Madinmobiusse.

-------------------------------------------------------------------------------------

[Cindy]:"Je vous remercie pour cet entrevue. Il ne me reste plus qu'à vous remettre la montre holographique qui transmettra l'image du personnage que vous allez incarner sur votre propre corps. Voici votre montre. Bonne chance, rendez-vous dans 5 jours pour le départ vers l'île de Newtrogic Hill Zone."

Cindy tend la montre, vous expulse gentilement plus loin et fait venir un autre candidat sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é) Empty
MessageSujet: Re: Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é)   Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é) Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:19

Welcome to VIL AOM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice(Comment ça je suis en retard?! è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser