Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rouge the bad bat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouge
The Bimbo
Rouge


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2006

Rouge the bad bat Empty
MessageSujet: Rouge the bad bat   Rouge the bad bat Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:04

[Cindy]:"Bonjour, présentez vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel ."

[Vous]"Je m'apelle Zang Dar ... Je compte plus mon age depuis la perpet' et euh ... Fallait dire quoi déjà ?"

[Cindy]:"Bien, pourquoi incarner un tel personnage ?"

[Vous]:"Parce que j'avais rien d'autre à foutre n__n ... Nan ... Je déconne , en fait c'est parce que socialement , j'aime la poitrine de Rouge ..."

[Cindy]:"Pardon ?"

[Vous]:"Qu'est ce que j'ai dit ?"

[Cindy]:"Passons ... A présent faites votre fiche"

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Aucun

Prénom : Rouge

Âge : 19 ans et 12 mois n__n

Race : Chauve Souris

Camp : Neutre

Métier ou occupation : Espionne

Histoire : Rouge à une histoire très compliquée ... Qui commence d'ailleurs dès sa naissance et qui finira sans doute à sa mort ... Rouge était une chauve souris (l'est toujours d'ailleurs Smile ) qui comptait parmis les plus belles . Les chauves souris males tombant tous sous la charme chercherent tous un moyen de la conquir seulement ... La seule chose qui l'interessait , c'etait les bijoux $__$ . Rouge recut son premier diamant à 4 ans et sa première émeraude à 6 . Vite , elle ne put plus s'arreter et c'est comme ca qu'elle devint Kleptomane . Dans sa maison tout disparaissait , ca à commencé par le papier toilette et ca à fini par les toilettes tout entières ! A l'age de 16 ans , Rouge quitta sa maison familiale avec ses affaires (Et accesoirement les camions qui les transportaient) pour aller vivre ailleurs .(Personne ne sait ou , d'ailleurs ca causait souvent des problèmes à Rouge lorsqu'elle voulait rentrer chez elle .) Ses talents de voleuse furent reperés par le GUN qui l'engagea comme agente infiltrée . Rouge commenca sa longue recherche des trésors à travers le monde pour le GUN dont les armes disparaissaient mysterieusement . Vite , Station Square devint une ville vide et Rouge , n'ayant plus rien à y voler se dirigea vers les autres villes . C'est comme ca qu'elle fit la rencontre de Shadow et de son alter ego bénefique : Sonic ... Ainsi que de ... Knuckles dont Rouge était secrètement amoureuse (Bah oui ... Il à une émeraude qui fait deux fois sa taille $__$ ) . Rouge s'engagea donc dans une quete où elle devait attraper 7 émeraudes mais ne pouvait pas les garder et devait les donner à Sonic à chaque fois à la fin ... Au début , ca ne lui plut pas tellement puisqu'elle voulait garder les émeraudes pour elle mais elle fut convaincue , seulement , son plan consistait à garder les émeraudes ^__^ . Chose qu'elle ne fit pas à cause de Knuckles qui lui a fait les yeux doux pour qu'elle donne les émeraudes à ce bouffon de Sonic -__- . Sonic devint tout jaune mais après tout , on s'en fout ... Alors Rouge à décidé de faire équipe avec Shadow et un robot avec un nom suuuper compliqué n__n . Tous ensemble ,ils vainquirent Sonic ... Ou Metal Sonic ... Rouge se souvient plus , elles s'en fout , c'est pas elle qui a héritée des émeraudes -__- . Après , Shadow à décidé de la lacher et elle à décidé de lacher le robot qui savait rien dire d'autre que "Destroy All Eggman Robot !" ... Une fois un énorme boulet métallique en moins , Rouge apprit que Shadow s'etait lancé dans une carrière solo et qu'il comptait récuperer les émeraudes sans elle . Ce n'est pas sans bouder qu'elle apprit la nouvelle et d'ailleurs , lorsqu'elle recroisa Shadow . Elle le lui fit signaler en volant ses chaussures à roulettes .

Caractère :
Rouge est plutot sympathique et sociable .Sur VIL AOM , elle est kleptomane et se jette sur le moindre objet brillant prête à tuer pour l'obtenir . Elle est aussi envoutante et drague tout le monde dans le loft afin de mieux les voler . Elle à un petit quelque chose envers Knuckles qu'elle n'admettras jamais mais ca peut influencer son caractère .

Description physique : Rouge est grande , elle est de couleur blanche , yeux verts .Elle alterne souvent ses deux costumes : Soit des vetements en cuir , soit son costume à coeurs .

Autre (Facultatif) : Heureusement que c'est facultatif Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Cindy]:"Je vous remercie pour cet entrevue. Il ne me reste plus qu'à vous remettre la montre holographique qui transmettra l'image du personnage que vous allez incarner sur votre propre corps. Voici votre montre. Bonne chance,vous pouvez accéder à l'ile..."

Cindy tend la montre, vous expulse gentillement plus loin et fait venir un autre candidat sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Rouge the bad bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bad bat   Rouge the bad bat Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:57

Serre la main de Rouge.

"Bienvenue sur VIL AOM !"

....

"Hey !!!! Mon bracelet a disparu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
The Bimbo
Rouge


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2006

Rouge the bad bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bad bat   Rouge the bad bat Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:00

*Pense : Héhé , elle a pas remarqué pour les 50 montres holographiques que j'ai piqué en plus Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge the bad bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bad bat   Rouge the bad bat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge the bad bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser