Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ray the Flying Squirell \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

Ray the Flying Squirell \o/ Empty
MessageSujet: Ray the Flying Squirell o/   Ray the Flying Squirell \o/ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:37

[Cindy]:"Bonjour, présentez vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel."

[AaXtral]:"Bien, je m'appele Chaos AaXtral, j'ai plus de 4000 ans, je protège les peuples disparus échidnés de la disparition, je me transformerais en Perfect AaXtral avec les Supa Emeralds, je détruirais le monde bientôt et entretemps je sponsorise l'association des castors unijambistes."

[Cindy]:"Euh... (J'devrais faire attention moua) et pourquoi voulez-vous incarner ce personnage."

[AaXtral]:"En fait je dois vous avouer quelque chose... Si je n'incarnais pas ce perso, on me faisait avorter."

[Cindy]:"GUEUH ?! Bon voici la fiche."

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Nan apa (il est né tout seul le bougre)

Prénom : Ray

Âge : Hum... dis, vous êtes sur que c'est sécurisé votre machin?

Race : Ecureuil

Camp : Celui des castors unijambistes.

Métier ou occupation : Directeur de l'association des castors unijambistes.

Histoire (10 lignes minimum) : Hum, hum, hum... Je ne sais pas si ce message parviendra au premier couillon venu se promener sur une belle plage d'été mais bon OSEF, juste pôur dire que cette lettre a été écrite dans le but précis d'éviter ma mort dans d'attroces souffrances (car tout le monde sait que mourir dans d'attroces souffrances, c'est pas mieux qu'être une petite fille de 11 ans vivant dans un donjon et qui a la pneumonie...) par le G... ah non en fait car à mon avis le GUN il poursuit la star des adolescents en manque d'imagination.

Bien donc, je m'appele Ray (a noter que ceux qui m'appelent Raymond se prennent une tatale dans la gueule qui fait beaucoup de bobos (c) Eloe), je suis un écureuil (on le saura) volant (comme une fusée et non pas comme Rouge), jeune admirateur des gags à foisons pourris, peureux à cause d'un jeune âge qui me donne un handicap très handicapant, je hais la magie noire (le livre que je cherche à détruire: la fic de Red Falcon) et puis... rien.

Suite à une altercation, je fut enlevé par un homme au crâne d'oeuf et au nom assez débile créant des robots qu'il n'est même pas capable de controler correctement.

Donc, avec un tatoo gentleman et un hérisson bleu, j'étais bien embêté mais malgré les situations, je m'en sortais toujours (vu mes pouvoirs supa grosbill), donc après 7 niveaux, on réussit à s'enfuir et j'ai vendu les droits de l'aventure à la Sonic Team, le résultat? J'offrit l'argent aux marmottes unijambistes travaillant au Groënland.

Depuis ce jour, il a fallu mettre les colonels au régime.

Maintenant, j'ai été enlevé de force par des inconnus et m'emporte vers Newgotric Hill Zone pour participer à un jeu télévisé pourri. Maintenant je crois qu'ils approchent.. avec un briquet... euh... nooooooooon!

"Commandant, mission accomplie! Ecureuil volant jeté vers Newgotric Hill Zone pour VIL AOM!"

Caractère : Peureux, déjanté, adore les castors unijambistes. Plus principalement il déteste le paprika arosé de glace à la mangue.

Description physique : Assez petit, grands yeux à la manga style, couleur beige (ou une couleur approximatif).

Autre (Facultatif) : Adore les castors unijambistes.

-------------------------------------------------------------------------------------

[Cindy]:"Je vous remercie pour cette entrevue... Maintenant file d'ici ou j'appelle la sécu >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Ray the Flying Squirell \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ray the Flying Squirell \o/   Ray the Flying Squirell \o/ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:50

Bienvenue sur VIL AOM, ton topic t'attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ray the Flying Squirell \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser