Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blaze the cat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis...
Date d'inscription : 21/09/2006

Blaze the cat. Empty
MessageSujet: Blaze the cat.   Blaze the cat. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:41

[Cindy]:"Bonjour, présentez vous : votre nom, votre âge, votre parcours professionnel."

[Vous]:"Kanna the linx, 19 ans, ménestrelle de sagesse ambulant."

[Cindy]:"Bien, pourquoi incarner un tel personnage ?"

[Vous]:"Car tout d'abord c'est un félin tout comme moi, et puis, sa manière d'agir et de danser sont magnifique. J'aprécie beaucoup son style et son caractère me rappelle moi dans mes mauvais jours.^^"

[Cindy]:"Bien, venons-en désormais à la description du personnage que vous allez incarner pour un topic..."

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Nenapas

Prénom : Blaze

Âge : 17 ans

Race : Chatte

Camp : On s'en fout un peu sur VIL AOM mais mettons le quand même.

Métier ou occupation : Gardienne des Sol émeraudes/princesse.

Histoire (10 lignes minimum) : Blaze est une chatte violette qui possède la malédiction du feu. C'est la gardienne des Sol Emeralds et la princesse de son royaume. Très renfermée sur elle même, blaze est solitaire, peu bavarde et joue les dures. On pourrait croire qu'elle pourrait s'entendre à merveille avec notre echidné internationnal, Knux, mais ayant eu un petit accrochage avec lui..... (Flashback et on entend un gros bruit de colision puis d'éboulement et knux lancer des jurons à tout va.)............ ben on va dire que c'est pas le grand amour entre ses deux gardien... Elle a tenu tête à Eggman et à Sonic et Cream l'apprécie beaucoup, c'est d'ailleur à son contact et à celui de Sonic qu'elle va commencer à ouvrir sa conscience à l'amitié.
Puis au contact de Cream, elle a vraiment commencé à s'ouvrir à la lapine.
Elle se mit d'ailleur en furie lorsque les eggmans l'enlevèrent pour l'attirer dans un guépier...
C'est alors que les eggmans sortirent l'artillerie lourde et laissèrent blaze sur le carreau (Hummmmm c'est froid le carrelage. :p).
Puis Sonic arriva, sortant de nulle part Tatatatinnnn!!! Et il redonna courage à Blaze qui se releva tel une héroïne des temps modernes.
(Celui qui me sort une comparaison à de la drogue, je l'allmue et pas dans le bon sens du therme.)
Elle apprit à entrer en osmose avec les Sol émeraude et partit combattre les deux eggmans avec Sonic en super forme, les méchants passant d'un héros à l'autre.

SERVICE!! SBOT!



Caractère : Blaze est une grande solitaire endurcie. Elle ne fait confiance à personne ou presque, il est très difficle de gagner sa confiance ou son estime. Elle préfère s'isoler des autres pour ne pas être génée, n'hésitant pas à le faire comprendre de façon agressive si il le faut. Elle se sous estime en se califiant de maudite. Elle est téméraire, impulsive et suceptible si on insinue qu'elle est faible ou qu'elle ne peut se débrouiller seule.

Description physique : Chatte de couleur mauve portant une tunique viollette et rouge munie d'une broche or, un pantalon blanc et des chaussures à talons rouge et blanches. Elle a une couette en ananas sur la tête et ses yeux sont jaunes aux cils longs et épais.

Autre (Facultatif) : Elle contrôle le feu et est plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Blaze the cat. Empty
MessageSujet: Re: Blaze the cat.   Blaze the cat. Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:00

Bienvenue sur VIL AOM, Blaze !
Au fait, n'hésite pas à faire une bio farfelu (Mais qui tienne la route avec le vrai personnage) car c'est sur le critère du rire que tu gagneras ou non les 1000 rings.

Par contre, comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai fait passé Ray devant toi, je créerai donc ton topic d'arrivée la semaine prochaine...

Ca te dérange pas ? De toute façon, le tout c'est que tu y participes... ^^ Penses aux 1000 rings...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Va voir ailleur si j'y suis...
Date d'inscription : 21/09/2006

Blaze the cat. Empty
MessageSujet: Re: Blaze the cat.   Blaze the cat. Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:51

Non^^, aucun problème!
De toute façon, je viens en premier pour m'amuser^^. Les 1000 rings c'est du bonus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze the cat. Empty
MessageSujet: Re: Blaze the cat.   Blaze the cat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze the cat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser