Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xepher Supernova [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xepher
Garçon N°5
Xepher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:51

Garçon N° 5


Nom : Supernova

Prénom : Xepher

Surnom : Aucun

Race : Hybride Loup

Age : 19 ans

Taille : 1M62

Arme : GPS Shnelles

Biographie :

Xepher est originaire de Central City. Ayant perdu ses parents à l’âge de 15 ans, il se retrouva sans famille. Par chance, il se fit un ami, fils d’un patron d’une société de Diamantipolis, qui jura de l’aider en secret jusqu’à sa majorité. Durant cette période, Xepher emménagea dans un studio à Station Square et suivit des études dans la communication.
Aujourd’hui encore, il poursuit ses études dans ce même secteur tout en travaillant pour la société « Crush Compagnie » (Société appartenant au Holding Shnelles Corporation), société qui dirige entre autre la station de radio Crush FM et la chaîne de télévision Crush TV.
Xepher anime une émission sur Crush FM et vient de devenir journaliste pour Crush TV… Sa première émission que la chaîne lui confia est « Battle Shnelles Royale » où il fut chargé par le patron de la chaîne d’infiltrer les « volontaires » pour jouer à ce jeu et de mettre un peu d’ambiance en tuant tout ce qui bouge. De plus, en étant sur le terrain, il pourra communiquer des rapports sur les candidats à Cindy, qui elle restera au Techno Tower, pour lui indiquer les sentiments des persos présents, sans que ceux ci ne le sachent. Xepher sera en quelque sorte LE lien entre Crush TV et l'île, du moins côté personnage.

Caractère : Xepher est un loup solitaire, il aime entreprendre ses activités seul, il est néanmoins possible pour lui d'être social avec les autres. D'une nature très sympathique, Xeph a horreur qu'on se moque de lui ou qu'on essaie de le berner, si cela devrait lui arriver, il saurait tout de suite se défaire d'une telle situation. Il n'aime pas les bagarres donc inutile de venir lui chercher des noises, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre. La nuit est son moment d'entente, il se s'y sent bien et se retrouve extraverti durant ce moment.

Physique : Xepher mesure 1M62 pour 59 Kg. Il possède un pelage noir avec quelques reflets bleus, il a aussi de beaux yeux océans qui brillent la nuit devant les vitrines étincelantes. Il porte souvent des bijoux de toutes sortes (or, argent,...) et une petite veste rouge et jaune. Ses grandes chaussures blanches sont entourées sur le côté d'une matière de néon bleu, ce qui fait que la nuit, ses chaussures s'éclairent dans le noir, il possède la même matière sur ses gants noirs, mais là c'est un cercle sur le dos de la main avec un néon bleu.


Dernière édition par Cindy le Jeu 21 Déc - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:16

Il faut que tu adaptes ta fiche à ma demande, que tu l'organises de préférence de la même manière que la fiche prototype et enfin que tu résumes plus l'histoire d'AOM pour mieux développer sur le pourquoi du comment tu te retrouves dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Garçon N°5
Xepher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:02

D'accord mais j'ai calqué sur le prototype donc je vois pas quoi rajouté à part pourquoi suis-je dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:13

Bon, tout est ok, ce qu'il faut que tu saches, c'est que tu butes vraiment les gens... C'est pas du PaintBall...
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Garçon N°5
Xepher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:26

Ah donc si on crève dans ce jeu, on crève VRAIMENT ?! dans ce cas... Je vais faire un acteur jouant Xepher okay ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:31

Bah, non, tu crèves pas vraiment sur AOM... Je te préviens juste que le caractère de Xepher est assez différent de quelqu'un qui va buter tout ce qui bouge...
Il va falloir que tu changes ça...

J't'ai modifié la bio de manière à ce qu'elle corresponde plus à ce que je demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Garçon N°5
Xepher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:24

D'accord :p Ca va alors si mon Xepher Version BSR est différent du vrai :p

Edit :

Transformation gentil garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xepher Supernova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xepher Supernova [Validé]   Xepher Supernova [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xepher Supernova [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser