Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1. Réveil des Candidats

Aller en bas 
+5
Malcolm Smith
Pink
Lyra
Horgélus
Sakura
9 participants
AuteurMessage
Sakura
Fille N°5
Sakura


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:57

En attendant que l'on est recruté les 20 candidats, ceux qui sont déjà sélectionnés peuvent poster leur réveil sur ce topic...


A Central City, deux jeunes femmes, probablement étudiantes et amies, sortent d’un restaurant en rigolant…

[Miyavi]: "Alors, Sakura, à demain… J’espère que tu n’es pas très stressé à l’idée de rencontrer Léna Voldava…"

[Sakura]: "Oui, demain, tout va se jouer… Mais, normalement, on devrait obtenir le rachat de l’île… La Shnelles a échoué… Allez, je vais finir mon dossier et j’irai dormir…"

Sakura et Miavi s’embrassèrent sur la joue, Miyavi lui disant à demain… Ce que celle-là ne savait pas, c’est qu’elle ne révérait probablement pas Sakura… Les deux jeunes femmes se séparèrent, leur logis se trouvant à l’opposer l’un de l’autre.
Sakura, la meneuse de l’association « Rendons Newtrogic Hill », se dirigea vers son appartement… Tout en marchant dans la rue, la jeune femme eut comme la sensation bizarre d’être observé, elle se retourna à plusieurs reprises mais ne vit personne… C’était probablement le stress dû à ce qu’il allait se dérouler le lendemain…
La jeune femme se trouva finalement devant la porte de son appartement, toujours avec cette impression d’être observé, elle sortit la clé de son appartement de son sac, tourna le verrou et entra. Soudain, deux hommes se jetèrent sur elle et l’endormirent au chloroforme…

Ce n’est que deux jours plus tard que Sakura se réveilla, habillé en tenu militaire, au milieu de dix-neuf autres personnes, tous étendu au sol dans une salle blanche… A cause de son absence, Léna Voldava n’avait pas reçu l’association « Rendons Newtrogic Hill » à White Hall et l’île était restée entre les mains de la Shnelles Corporation.


[Sakura]: "Qu’est ce que…"

Sakura se leva difficilement en mettant la main sur sa tête. Regardant autour d’elle, elle s’approcha des portes de sorties mais celles-ci semblaient verrouiller… Se dirigeant vers les fenêtres, celle-ci porta sa main au cou et s’aperçut alors qu’elle portait un étrange collier collé à son cou dont il était impossible de retirer… Commençant à ressentir un mauvais présage, Sakura se dirigea rapidement vers les fenêtres et vit l’océan… Apparemment, ils étaient loin de Central City… Tapant de toutes ses forces sur la vitre, celle-ci n’émit même pas une seule vibration, les vitres devant résister aux chocs les plus durs… Abandonnant de taper inutilement sur la vitre, celle-ci tomba à genoux et s’assit à côté d’une des personnes encore endormis, elle la saisit et la secoua pour la réveiller.

[Sakura]: "Réveillez-vous… Où sommes-nous ?"


Dernière édition par Sakura le Mer 20 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgélus
Garçon N°1
Horgélus


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:26

Horgélus était de retour à Station Square après avoir reçu un message qui était enroulé au dessus d’une flèche. Plutôt étrange, nan ? C’était d’autant plus étrange car ce dernier était écrit en Nihilite ! Horgélus le comprenait et se demandait si ce n’était pas l’un des prêtres qui serait venu ici. Impossible, pensa Horgélus car le téléporteur était détruit avec la tour à Ice Cap. A peine arrivé au sein de la ville qu’il entendit plusieurs sirènes de police. Il se souvenait de son différent avec la justice d’ici après avoir sauvé Mirabilis il y a quelque mois. Pour ne pas se faire capturé, il couru pour tenter de se cacher. Mais des hélicos le guettaient, ils annonçaient sa position, toute tentative de se cacher était vaine. Il se retrouva piégé, comme la dernière fois sur une immense place déserte. C’est là qu’Horgélus comprit, le billet venait de la Shnelles, ils connaissaient le Nihilite grâce aux tablettes et ils avaient tendus un piége pour que l’hybride se retrouve entre leurs mains.

Il y avait beaucoup plus de forces armées qu’auparavant, même l’armée était dans le coup. Tous, entouraient Horgélus l’empêchant de se sauver. Puis ils donnèrent l’assaut, ils percutèrent l’hybride de pleins fouets avant de se faire repousser par une puissante onde de choc. Ils recommencèrent plusieurs fois, avec de nouveaux hommes car les autres étaient au tapis. Plus l’hérisson repoussait les hommes, plus il se fatiguait. Il prit son épée et, avec l’énergie du désespoir blessa plusieurs soldats, avant de lui-même se faire toucher par plusieurs projectiles et de se faire noyer par l’océan humain qui le submergea tel une vague.

Son réveil fut brusque, une femme le secouait dans tout les sens pour le réveiller. Horgélus finit par ouvrir ses yeux, puis il dit :


« Rah, qui êtes vous ? Oh, tiens je parle le Mobien. »

Puis il remarqua le collier à son cou qui faisait office de traducteur, il tenta de l’arracher sans succès. L’hybride se releva péniblement, la fatigue de la bataille, il remarqua aussi que ses blessures étaient guéries, cela devait faire un moment qu’il était endormi. Il regarda par la fenêtre, ce n’était plus la ville, les buldings qu’il voyait, mais l’océan et la jungle.

« WTF ?! »

Hurla t’il, tout était de la faute de la Shnelles, si il les retrouvait, il lui ferait passé le coup du pain. Il se rapprocha de la porte blindée et tâta son fourreau. La Surisiti n’était plus là ! Ils avaient pris son épée ! Sacrilège ! Il s’assit, les voilà bloqués dans un endroit paumé de l’océan. Et il s’adressa à la femme qui l’avait brusquement réveillé :

« Je me nommes Horgélus … »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fille N°3
Lyra


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:18

Il commencait a faire noir,les lumières de Station Square brillaient dans la nuit et la lune était haute dans le ciel.Des alarmes de banque et de voiture retentissait dans la ville pendant que des ivrognes essaiyaient de draguer des filles et se prennaient a chaque fois des rateaux.Des amoureux se promenaient dans les parcs et les voitures de police faisaient leurs rondes.Une ombre un peu plus loin,reposait sous un arbre,un grand sac de rings attacher a la taille.La dragonne souriait de toutes ces dents,contente de son coup a la banque « Shnelles De Crédit Banque ».Ils auraient du voir leurs têtes! Un vrai spectacle,elle aurait bien prit du pop corn et un cola pour regarder la scène.Pendant quelle commencait a fermer les yeux,d'autres ombres s'approchaient d'elle...En un instant Lyra fut complètement assomée,elle pouvait facilement sentir qu'on la transportait et qu'ils allaient mangé une bonne baffe quand la jeune dragonne allait se réveiller.Il lui arrivait de plusieurs fois de se réveiller mais "ils" l'assomaient pour quelle ne s'énerver pas et tente de bruler tout se qui se trouvait autour....

Plusieurs jours après,la dragonne se réveilla enfin,elle continua de garder les yeux fermés,croiyant qu'ils allaient encore l'assomer mais des voix fit quelle risqua un oeil.Plusiseurs hybrides et humains étaient coucher sur le sol,quelqu'un étaient maintenant debout et semblaient se demander se qu'ils faisaient ici.La dragonne verte se leva mais fut surprise de sentir un collier! Ils mettaient un collier en plus! Pourquoi pas une laisse t'en cas y être! Elle se tourna vers une femme et un hérisson et parla plutot fort.

-Qui est le responsable de cet enfer?

Elle remarqua qu'ils avaient aussi un collier se qui laissait croire qu'ils étaient aussi prit ici.Elle se tourna vers les autres qui dormaient encore puis reposa encore son regard sur les deux autres qui semblaient pour l'instant les seuls debout et bien réveiller.

-Bon,y'a quelqu'un qui sais se qui ce passe?

Bien sur a voir leurs visages la réponse semblait facile a deviner,elle grogna un peu et regarda autour d'elle,il n'avait pas grand moyens de sortir d'ici se qui l'énerva un peu plus,elle passa au-dessus d'une personne qui dormait encore,ronflant comme dix.Elle allait trouver la personne qui avait fait ca et lui faire avaler ces bas!

-Je m'appelle Lyra,autant savoir les votres si ont va tous restés ici...

*Ouais! Ya pas une sortie,même pas de toilettes!*
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

Boonn... Pink commençait à se réveiller, vu tout le bruit que faisaient les autres.

Elle commença à se lever et sentit quelque chose autour de son cou. Un collier ? Elle regarda les autres, ils en avaient un aussi.
Que s'était il passé déjà... Station Square, la ruelle..
Oui, c'était ça... Elle se baladait à Station Square, dans une petite rue sombre : Elle aimait bien les balades nocturnes et elle comptait explorer un peu la ville... Mais là, quelqu'un s'était jeté sur elle, puis l'avait assomé.
C'était peu de temps après qu'elle ai fouillé dans les fichiers de la Shnelles en plus... Elle n'avait même pas eu le temps de trouver quoi que ce soit et avait prévu d'y retourner. Mais c'était raté.
Et maintenant elle se retrouvait ici, avec des gens qu'elle n'avait jamais vu, tous dans le même cas qu'elle si elle en croyait le collier.. Et... Son maracas ?! Où il était ? Plus là ?!


Arrrrrggg !!! Nonn !! Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux à ce machin !! Elle commença une phrase en agitant les bras, angoissée :

"Euh euh !! Où on est là ?! Je fais quoi ici ?!"

Elle se calma enfin et respira un grand coup :

"Euh, pardon... Je m'appelle Pink.. Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit, qu'il en fasse profiter tout le monde..."

Celui qui les avait embarqué dans cette galère risquait de le payer cher : Elle lui ferait manger ses colliers par le nez c'était sûr ! Certes elle n'avait recours à la violence qu'en cas de nécéssité mais là c'était trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fille N°5
Sakura


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:59

Après avoir fait la connaissance d’Horgélus, Sakura vit deux autres hybrides femelles se réveiller à leur tour, il s’agissait de Pink et Lyra. Sakura vint vers elles et se présenta.

[Sakura]: "Bonjour, je m’appelle Sakura… Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être en vie… Lorsque je me suis réveillée, tout le monde était étendu et ça m’avait fait flippé…"

Sakura regarda un peu les candidats. Pour quelle raison étaient-ils tous réunis ici ? Quel était le point commun entre ces personnes qui étaient très différentes les unes des autres… Sakura se posait la question lorsqu’elle entendit les différents captifs s’interroger sur le lieu où ils se trouvaient…

[Sakura]: "Heuu… Je crois savoir où nous nous trouvons… En regardant par la fenêtre, j’ai cru reconnaître certaines zones de ce qui semblait être une île… Maintenant, j’en suis sûr, nous sommes sur Newtrogic Hill Island, une île de la Shnelles Corporation…"


Sakura eut comme une révélation lorsqu’elle sortit le nom de « Shnelles Corporation »… Elle avait été enlevée la veille de sa rencontre avec la Présidente pour que celle-ci reprenne l’île à cette société… Il était curieux qu’elle soit enlevée juste cette nuit-là.

[Sakura]: "Heu… Je crois savoir pourquoi nous nous trouvons ici… Du moins, pourquoi moi je me trouve ici… Mais si vous répondez à ma question, alors je pense que nous avons tous un point commun… Est-ce que vous avez été mêlé dernièrement à quelque chose visant à nuire la Shnelles Corporation ? Moi, j’ai voulu rendre cette île à mon peuple alors qu’elle est propriété de ce holding… Je pense que c’est pour ça que je suis ici… Et vous ?"

Attendant une réponse qui résoudrait le "pourquoi" ils se trouvaient ici, sakura porta sa main à son collier qui était plaqué à son cou et qui la génait horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Smith
Garçon N°3
Malcolm Smith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:17

[Sakura]: "Heu… Je crois savoir pourquoi nous nous trouvons ici… Du moins, pourquoi moi je me trouve ici… Mais si vous répondez à ma question, alors je pense que nous avons tous un point commun… Est-ce que vous avez été mêlé dernièrement à quelque chose visant à nuire la Shnelles Corporation ? Moi, j’ai voulu rendre cette île à mon peuple alors qu’elle est propriété de ce holding… Je pense que c’est pour ça que je suis ici… Et vous ?"

Marquant sa présence sur les lieux et répondant aussi à la question, une voix grave retentit:

"Moi je n'ai aucun rapport avec la Shnelles Corporation..."

Il s'agissait de Malcolm qui se tenait maitenant debout et adossé à un mur lègerement en retrait.
Lorsque les regards interrogatis se posèrent sur lui, Malcolm lança :


"Malcolm Smith... Vous avez surement déjà vu mon frère dans la rue...
Sur une affiche..."


Puis Malcolm fouilla ses vetêments à la recherche d'un paquet de cigarettes. Il en trouva un par chance mais lorsqu'il l'ouvrit il remarqua qu'il ne lui restait qu'une seule cigarette et son briquet.
Malcolm hésita à se l'allumer, il allait peut être passer un long moment dans la pièce.
Finalement, Malcolm rangea le paquet de cigarettes et le briquet dans son armure et commenca à siffloter pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:26

"!!!"

Pink ouvrit grand la bouche : C'était à cause de ça ?! A cause du squattage d'ordi de la Shnelles ?! Elle qui pensait qu'ils ne pourraient pas l'avoir, elle s'était bien trompée... Ok elle savait qu'elle tomberait dans l'illégalité en cherchant Thanatos mais elle n'avait pas calculé ça. Maintenant est ce qu'elle pourrait s'en sortir ? Avec toutes ces personnes dans son cas quand même.. Peut être qu'en s'unissant ils auraient trouvé un truc pour sortir d'ici ? Enfin elle répondit tout de même à la question de Sakura :

"En effet maintenant que tu le dis... J'ai été fouiner dans les fichiers de la Shnelles, je voulais retrouver quelqu'un et je leur ai piqué deux trois infos... Mais ils y vont fort quand même... C'est pas comme si on était des criminels de premier ordre non ?

Pink eut une idée ! Cependant, elle constata qu'on lui avait pris son sac, et son portable avec donc. Elle avait pensé à appeller les secours mais bien évidemment la Shnelles avait du y penser aussi. Tchh... Galère cette histoire...

"Je présume que personne n'a pu conserver de téléphone...

Arrrg dans quel pétrin elle s'était encore fourrée... La Shnelles comptait donc laisser pourrir ici tout ceux qui leur avait porté préjudice ? Violent comme sanction... Pink avança jusqu'à la fenêtre. On pouvait pas sauter bien évidemment. Et puis les colliers devaient pas être là pour faire joli, il aurait fallu savoir à quoi ça servait.
Elle murmura :


"Donc on est bel et bien coincés..."

"Moi je n'ai aucun rapport avec la Shnelles Corporation..."

Hm ? Pink tourna la tête, et vit Malcolm. Il avait pas l'air très cool donc elle préféra ne rien dire... Il reprit :

"Malcolm Smith... Vous avez surement déjà vu mon frère dans la rue...
Sur une affiche..."


Il venait de sortir une cigarette, et un briquet, qu'il rangea peu de temps après finalement. Pink ne chercha pas à comprendre ce qui lui était passé par la tête. En panne de cigarette peut être ? Boarf, elle s'en fichait de ça, elle voulait sortir, rien de plus.

*Par contre j'ai jamais entendu parler de son frère, moi ôô*

Enfin s'il n'avait aucun rapport avec la Shnelles, tout le monde se retrouvait au point de départ... Quoi que, en fin de compte, peut être pas, il fallait savoir pourquoi ils étaient là avant de tirer des conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Garçon N°5
Xepher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:41

Recouvert par un épais carton, Xepher était inconscient. Cela faisait un certain temps qu'il écoutait les autres sans même bouger. Des milliards de question se posaient dans sa tête. Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il choisi de participer au risque de sa propre vie ? Il avait du mal à se souvenir des derniers instants où il était éveillé. Il revoyait encore son studio juste avant le grand noir.

*Est-ce que c'est une belle erreur ou est-ce que l'aventure nous attend...?*

Le carton se souleva et révéla Xepher un peu endormi encore. Il regarda chaque être de la salle où il se trouvait et certains étaient déjà réveillés. Une belle jeune fille avait prit la parole pendant que Xepher était caché.

[Sakura]: "Heu… Je crois savoir pourquoi nous nous trouvons ici… Du moins, pourquoi moi je me trouve ici… Mais si vous répondez à ma question, alors je pense que nous avons tous un point commun… Est-ce que vous avez été mêlé dernièrement à quelque chose visant à nuire la Shnelles Corporation ? Moi, j’ai voulu rendre cette île à mon peuple alors qu’elle est propriété de ce holding… Je pense que c’est pour ça que je suis ici… Et vous ?"

Chacun des êtres réveillés essayait de donner une raison à leur arrivée en ces lieux mais était-ce véritablement la raison evidente qu'il avait été choisi ? Il se mit debout et regarda les autres endormis.

"C'est étrange... Chacun ici est différent... Par son look, sa personalité peut-être..."

Il regarda les trois réveillés.

"Je me prénomme Xepher, appelez-moi Xeph, j'habite normalement à Station Square, oh et une chose est sûr, c'est pas en restant ici... Qu'on risque de retrouver notre vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Garçon N°2
Loki


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:23

Et dire qu'il y avait 33 heures encore, il était au guichet de ce jeu télévisé dont le nom ne lui revenait plus. Il avait encore du mal a comprendre la situation dans laquelle ils étaient, mais les informations qu'il avait récoltées en restant collé a un mur tout en étant invisible étaient suffisante pour penser qu'on ne lui fera pas de mal.

Bondissant au milieu de la pièce en prenant appui contre le mur, le caméléon décida enfin a se montrer, sous la surprise générale


" Salut a tous. Ne comptez pas sur moi pour vous divulguer quelquonque information concernant la raison de notre séquéstration ici, je ne sais rien ! Je me suis fait avoir par des guichetiers de jeux télévisés... Je me nomme Loki, aspirant-héros, chasseurs de primes et agent de renseignement de l'agence Omicron (bientôt Foreigners). Apparement, on a tous été emmené ici sous de divers aspect. Mais la question pour le moment n'est pas "pourquoi est-on ici ?" mais "comment sortir d'ici ?". Je vous aurais aidés volontiers avec mes katars, mais on m'as apparement désarmé. "

Il se tourna vers Sakura

" Personnellement, je n'ai absolument jamais fait la rencontre de la Shnelles Corporation, mais j'ai ma petite idée sur ma venue. Je pense que c'est un coup monté de l'Ambassade de Kurygane, pour lesquels je suis un témoin gênant de certaines choses, qui a demandé main forte à la Shnelles, mais ce n'est qu'une hypothèse. "

Il s'assit par terre, bras et jambes croisées, dévisageant chacune des personnes ici présentes. Un hybride loup qui se disait reporter, un humain au look bizarre et qui semble préoccupé par l'économie de son tabac, une humaine écolo, une hybride toute rose, une dragonne... Bref, une belle compagnie que cela. En espérant qu'ils feraient équipe...Ha ? Il l'avait pas vu celui là... Horgélus ! Il était donc dans ce trou à rats ? Il se leva d'un bond, et alla en l'encontre du Nihilite.

" Tiens, bonjour Horgélus. Tu te souviens de moi au moins ? Ca faisait longtemps, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Horgélus
Garçon N°1
Horgélus


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:20

Horgélus s’était tenu un peu à l’écart des autres séquestrés, du moins jusqu'à ce qu’il aperçoit Loki qui faisait lui aussi parmi le lot des personnes que la Schnelles avait dans le collimateur … Ce qui l’énervait au plus haut point c’est que ces PDG ont osées touchés aux tablettes de son peuple. Rien que pour ça, Horgélus voudrait les tuer sans pitié, ce qui était plutôt rare pour lui. Quelque chose qui s’ajouter à cela, c’est les colliers, ils possédaient quelque chose de malsain pour son porteur, l’hybride ne savait pas encore quoi, mais mieux fallait ne pas trop y toucher pour le moment. Après quelques minutes Horgélus prit finalement la parole :

« Je suis ici parce que j’ai… comment dire… tenter de préserver les secrets de mon peuple ancien : Les Nihilites. Ah ! Les chacals ! Si je les retrouves … »

Il se tut avant de dire quelque chose d’assez déplacé, surtout qu’il se trouvait prisonnier de ces derniers. Il y avait de tout ici, un soldat, une dame, et d’autres hybrides dont Loki Lightbolt qui se rapprocha de l’hybride orange en demandant si il se souvenait de ce dernier. La dernière fois il ne parlait pas entièrement le mobien, mais grâce au traducteur la communication sera meilleur.

« Bah … Bien sûr que je t’ais pas oublié, tu me prends pour qui ? Alors t’a fait quoi pour te retrouver ici ? Je suis sûr que tu le sais ! »

Il se releva à nouveau et tourna un peu autour du caméléon avant de se retourner vers la fenêtre, c’était d’après cette dame qui se nommait « Sakura » une île appartenant a la Schnelles … Et si il arriva à briser cette vitre. Mouai, le collier qu’il portait sur lui devait sûrement faire quelque chose dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Fille N°1
Morrigan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:27

Morrigan se releva de son sombre sommeil, elle était mal coiffée et son soutien gorge était mal mit ce qui montrait une trop grande partie de son sein droit.
Avec discretion, Morrigan remit le tout en place puis il fit semblant de rien et poussant un :


"Salut les mômes"

Puis tout le monde la regarda avec des yeux ébahis. Morrigan était une star de cinéma assez connue sur Mobius et le fait qu'elle se retrouve enfermée dans la même pièce qu'eux était plutôt surprenant. Morrigan expliqua :

"C'est donc la Shnelles qui nous a capturé ? Les chacals... Tout ca pour deux caillous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fille N°3
Lyra


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:06

Des tas de gens se reveillaient,Lyra ne prennait pas vraiment part aux discussions,elle était trop occuper a observer par la fenetre...Elle fut rapidement tirer de ces pensées quand un caméléon qui répondait au nom de Loki se reveilla et débita toute son histoire en 2 secondes chronos,elle s'approcha aussi pour écouter les conversations qui devenaient interessantes.La Shnelle? Non! Pourquoi avait t'elle voler cette banque!? A cause de tout ca elle était prit ici avec une espece de....Et puis quesquelle avait a la traiter de "Mome"? Si la dragonne verte aurait su le but de jeux elle aurait surement pensée: Celle-la je la manquerais pas! Elle s'avanca vers les autres et dit d'une voix un peu fatiguée par le voyage.

-Shnelle? Bof,j'ai voler une de leurs banques et elle a fermer par la suite je crois....

Lyra hocha les épaules comme si ce quelle avait fait n'était rien de bien grave,de plus en regardant les reveillées,elle se rendit compte quelle ne connaisait personne.La jeune femme soupira et alla s'accoter a un mur,attendant qu'un d'eux parte une conversation auquel elle pourrait prendre part,de toute facon elle était prit dans ces pensées encore une fois.La question du jour était: Comment ont sors d'ici!?!? Pour s'essaiyer un peu la dragonne s'approcha de la porte et cracha un petit jet de flammes tout en se retournant.

-Bon d'ac,tout le monde se couche sinon c'est l'hopital assurer!

La dragonne se retourna et commenca a cracher du feu,les flammes frappaient la porte et allaient vers les candidats qui devaient se coucher comme l'avait dit la dragonne.Seulement apres un moment elle arreta et recula,essoufler.Elle regarda la porte et lacha un jurron,celle-si était passer au noir mais ne c'était pas ouverte! Elle avait simplement bruler le dessus...Sinon la porte était complement intacte....

-Et merde,mais c'est quoi se truc? Du titanium ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fille N°2
Liberty


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:31

Une jeune fille qui n'avait alors rien dit jusqu'à présent se releva et regarda d'un air méprisant la dragonne.

"C'est bon, tu pourrais éviter de nous cramer, ce serait sympa !"

La jeune femme regarda tout le monde et commença à jouer à la femme supérieure aux autres.

"Ne vous en faîtes pas ! A l'heure actuelle, mon père doit faire des pieds et des mains pour me retrouver, d'ici sous peu, nous serons libre, inutile de prendre des risques..."

Cette dernière s'assit sur une chaise et regarda les autres avant de continuer.

"Mon père est très influent, ne vous en faîtes pas ! On nous retrouvera... Donc, si il faut compter sur une personne ici, c'est sur moi..."

Puis, Liberty se leva et regarda par la fenêtre, elle ne reconnaissait pas l'endroit elle-aussi... Pourquoi se trouvaient-ils là ? Pourquoi ses amis avaient été abattu et pas elle ? Qu'est ce qu'était ce collier qu'ils avaient au cou ?

"Il y a juste quelque chose que je ne comprends pas... En supposant que c'est la Shnelles qui est derrière tout ça et que nous ayons fait du tort à la compagnie, pourquoi nous retenir prisonnier au lieu de nous abattre ? Serait-ce pour une rançon ? Ce serait ridicule... Seule moi est assez de valeur pour être rançonné..."

Liberty se retourna et jouait toujours aux durs à cuire... En réalité, elle était morte de trouille et ne savait ce qu'il allait arriver... Soudain, des lumières aveuglantes vinrent des fenêtres... Une hélicoptère s'approchait du lieu où ils étaient tous retenus prisonniers et se posa sur le toit de la tour... Tous se turent pour écouter ensuite les bruits de pas s'approchant toujours plus de la porte qui les retenaient prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Réveil des Candidats Empty
MessageSujet: Re: 1. Réveil des Candidats   1. Réveil des Candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Réveil des Candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser