Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis

Aller en bas 
+6
Lyra
Xepher
Sakura
Malcolm Smith
Horgélus
Cindy
10 participants
AuteurMessage
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:24

Tandis que les « sélectionnés » commençaient à s’énerver contre la Battle Sécurity, une jeune femme bien connue des médias entra. C’était Cindy, une animatrice de Crush TV qui semblait toute contente d’animer ce show. Elle était habillé avec des vêtements couleurs militaires, portait une casquette, un mini short, un court tee-shirt, avait un faux tatouage www.VILAOM2-BSR.com sur le bras et marchait avec des rangers. Cette jeune animatrice était suivit de deux caméramans qui s’installèrent au fond de la salle.

[Cindy]: "Bonsoir à tous ! Je suis Cindy ! Bienvenue pour cette seconde saison de VIL AOM qui change complètement de règles du jeu ! Je vous salue, vous, candidats volontaires de « Battle Shnelles Royale » !"

Cindy s’installa devant un plasma géant et commença à lancer des sourires à tous les participants. Apparemment, ce jeu où les participants allaient s’entretuer semblait l’exciter complètement.

[Cindy]: "Vous avez beaucoup de chance que vous ayez été choisi pour participer à ce jeu car la demande a dû être très forte… (Levant les bras vers les candidats) Félicitation !"

Les caméramans firent signe à Cindy qu’ils étaient prêts pour commencer l’émission et qu’elle pouvait commencer à expliquer les règles du jeu.

[Cindy]: "Bien ! Il est grand temps que je vous dise quelles sont les règles du jeu, écoutez moi bien… Dans ce jeu, vous allez devoir vous battre de tout votre cœur, de toute votre âme…"

Un soldat apporta dix dossiers à Cindy.

[Cindy]: "Ah oui ! C’est vrai ! Voici les contrats que les candidats ont signé désengageant Crush TV et Shnelles Corporation des meurtres qui vont suivre. En signant ce contrat, les candidats ont accepté l’éventualité de mourir."

Ces contrats étaient éventuellement des faux fabriqué par la Battle Security mais ça, Cindy n’était pas censé le savoir. Elle, tous ce qu’on lui demandait, c’était d’animer le show. Cindy redonna les contrats au soldat et se plaça sur le côté de la salle tandis que l’écran géant s’alluma et montra une carte de Newtrogic Hill Island.

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Copiedecartedm2


[Cindy]: "Voici l’endroit où vous êtes en ce moment, il s’agit de Newtrogic Hill Island, une île déserte de 50 km de circonférence, elle était habitée autrefois mais tous les habitants furent évacués à la suite de son rachat par la Shnelles Corporation. L’île a été divisée en zone de taille égale et c’est par l’intermédiaire de hauts parleurs que Monsieur Loyal et moi-même nous nous adresserons à vous tous les 6 heures. A ce moment là, nous vous dirons quelles sont les zones à éviter et à partir de quelle heure. Si jamais vous vous trouvez dans ces zones, fuyez le plus vite possible ! Sinon votre vie sera en danger !"

Cindy quitta la mine inquiétante qu’elle avait prise en annonçant le danger encouru lorsque les candidats se trouvaient dans une zone interdite puis pointa une main sur le collier qu’elle portait qui était le même que ceux que portaient les candidats.

[Cindy]: "D’ailleurs, vous pouvez constater que vous portez autour du coup de jolis colliers ! Ces colliers ne craignent pas l’eau, vous ne pouvez pas les enlever, vous les porterez en permanence. Ils nous sont très utile, grâce à eux, nous mesurons votre pouls à chaque instant et puis il nous indique votre position en temps réel ainsi que le moindre de vos mouvements, il nous permet aussi de paralyser les pouvoirs qu'ont les hybrides afin que tous les candidats partent sur un même pied d'égalité. (D’un seul coup, Cindy fronça les sourcils pour montrer qu’elle ne rigolait pas) Si vous traînez dans une zone interdite, si votre attitude semble suspecte ou si vous nous causez des ennuis, alors là, l’ordinateur vous identifiera et par onde hertzienne, (Là, la journaliste reprend son sourire et semble fait mouvement des bras pour montrer le processus) le collier recevra un ordre précis exécuté sur le champ et boom ! (A ce moment là, elle fait des grands gestes avec ses bras pour montrer l’explosion) Il explosera ! (Reprenant son sérieux) Il est programmé pour exploser alors vous allez me promettre de ne pas y toucher, d’accord ?"

En finissant sa phrase, elle fit un clin d’œil aux candidats pour leur montrer qu’il avait intérêt à avoir compris ce qu’elle avait dit. Une image apparut de ce qui se passait lorsque le collier explosait, ce qui eut pour effet la panique des candidats qui se levèrent pour se précipiter vers la sortie qui était bloqué par les soldats.

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Boomlk4


[Cindy] (Se grattant la tête): "Bah, quoi ? Qu'est ce que j'ai dit qui est pu les faire fuir ?"


Dernière édition par Cindy le Ven 22 Déc - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgélus
Garçon N°1
Horgélus


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:49

Horgélus sortit du regroupement des candidats, faisant face à une animatrice qui venait d’entrer, c’était Cindy, la journaliste du Crush TV. Elle s’était mise aux couleurs de l’armée de sécurité pour ne pas dépareiller, arborant un tatouage montrant un site web. « Vil Aom2 » cette émission foireuse aurait recommencé, c’était plus une bataille que de la télé réalité de pacotille. Ces Shnelles sont vraiment horrible. Ils avaient osé arrêter Horgélus qui n’était pas destiné à mourir ici et maintenant. Ca, l’hybride le savait. Il bouscula les deux caméramans et s’adressa à la reporter.

« Tu seras la prochaine … »

Puis elle parla des fameux colliers explosifs qui pouvaient détecter l’activité des participants, ils avaient la capacité d’exploser si on tentait de les retirer ou de pénétrer dans des zones dangereuses.

« Quoi ?! Ces **** de colliers sont bourrés d’explosif ? … »

*Retenez moi, ou je les tues …*

Puis, le reste des candidats tentèrent de s’enfuir sans succès, Horgélus ne tenta rien. Il savait qu’en étant ici, il pourrait faire foirer l’entreprise de la Shnelles et de remonter lentement vers eux et de prendre sa revanche.

« Ahah… On se reverra. »

Puis il retourna vers la foule qui s’était calmée.


Dernière édition par Cindy le Mer 20 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Smith
Garçon N°3
Malcolm Smith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:09

"Ah... On va donc devoir s'éclater la tronche pour survivre... J'aime... C'est assez classe de la part de la Shnelles Corp !"

Malcolm se gratta le menton en réflechissant à ce qui l'avait amené à s'attirer des ennuis auprès de cette bande de psychopates en costumes cravates... Cette bande de tarés voulaient éliminer un homme qui ignorait lui même pourquoi, Malcolm avait toujours été clean malgré toutes les conneries commises par son frère, peut être que son frère était la réponse à tous les problèmes qui lui étaient tombés dessus ces derniers temps. Sans doute que Jack avait rivalisé avec la Shnelles Corporation bien qu'il n'en aie aucun interêt...

"Et avec quoi on va s'entretuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:22

Pour calmer la rébellion des « candidats », Monsieur Loyal donna l’ordre aux soldats de tirer en l’air et de rassembler tous ceux qui s’étaient dispersés. Cindy fut quelques peu déboussolé de voir les soi-disant volontaires ayant peur de voir la mort en face. Lorsque tous furent calmés, Loyal fit signe à Cindy d’enchaîner ses explications. Cette dernière sortit une télécommande à touches digitalisées et le montra aux candidats.

[Cindy]: "Voyons ! Calmez vous ! N’oubliez pas que moi-même et Monsieur Loyal possédons cette télécommande qui permet de faire exploser les colliers… Je vais vous faire une démonstration… J’active l’explosion du collier 15…"

Tous les candidats commencèrent à paniquer en voyant la journaliste taper le numéro du collier et validé l’action… Cette folle était capable de faire exploser un des candidats… Soudain, on entendit un « Bip Bip Bip » qui commença à s’accélérer. Tous regardèrent entre eux qui avaient le collier qui était activé. Ils se tournèrent soudain vers Cindy.

[Cindy]: "Mais je peux aussi arrêter le compte à rebours ^^ ! A partir du moment où nous activons le collier, il vous reste 2 minutes à vivre… Alors qui a le collier qui est activé histoire que je désactive l’explosion ^^"

Tous les candidats montrèrent le collier de Cindy du doigt. Celle-ci ne comprenant pas au début s’aperçut finalement assez rapidement que le « Bip Bip Bip Bip… » venait de son propre collier.

[Cindy]: "Héééééééé !!!!! Il était même pas censé être chargé mon collier !!!"

Cindy tapa rapidement le code pour désamorcer le collier mais le code ne fonctionnait pas. Rapidement, un soldat vint l’aider et réussit à ouvrir le collier pour le jeter au milieu de la pièce. Tous les candidats s’éloignèrent et le collier explosa faisant un sacré trou dans le plancher. Les candidats virent horrifiés les effets de la bombe qu’ils portaient au cou. Une fois calmé, Cindy se leva et se jeta sur Monsieur Loyal pour lui foutre la gifle de sa vie.


[Cindy]: "Non mais, ça va pas, non ? J’aurais pu mourir !!! Enfoiré !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fille N°5
Sakura


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:33

Sakura regarda tous les événements qui s’étaient déroulés et étaient horrifiés… Oh ! Non pas à cause de la puissance d’explosion du collier… Ce n’était pas non plus à cause du jeu cruel auquel les différents captifs allaient devoir s’adonner… Non, ce n’était rien de ça… C’était plutôt après avoir vu le summum de la bêtise humaine… Non, elle n’avait jamais vu pire que Cindy… C’était elle la gagnante, la reine de l’idiotie… Finalement, Sakura se détacha du mur sur lequel elle s’était collée lorsque le collier avait explosé et recommença à poser des questions.

[Sakura]: "Donc, si j’ai bien compris, c’est qu’il faut qu’on s’entretue… Avant de parler d’arme comme l’autre l’a demandé, j’aimerai savoir ce que vous comptez faire si nous refusons tous de combattre ? Après tout, je doute que parmi nous, certains soient tentés de tuer un autre…"

Sakura s'adressait à Cindy puisque apparemment Loyal avait du mal à se remettre de la baffe que la journaliste lui avait foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:07

Cindy, assise sur une chaise en train de se remettre du petit incident, écouta les questions de Sakura et se leva finalement pour continuer ses explications sur le jeu tout en retrouvant son punch qu’elle avait lorsqu’elle avait débuté le jeu.

[Cindy]: "Ah oui ! Ce qui va suivre va répondre à vos questions ! Le jeu sur lequel vous allez pouvoir participer se déroule sur trois jours, si jamais après ces trois jours de luttes, il reste plus d’un survivant, le règlement stipule que leur collier exploseront en même temps… (Faisant la moue) Et personne n’aura gagné ! (En sautant le poing en avant) Alors, faîtes de votre mieux ! Battez-vous jusqu’au dernier, d’accord ? Allez, courage à tous, et que le meilleur gagne !"

Cindy leur fit de nouveau un clin d’œil et se dirigea vers une table où un soldat posa un sac qui venait d’un chariot remplit de sac du même genre qui avait été amené par le Commander Loyal.

[Cindy]: "Avant de sortir de la Techno Tower, chacun à votre tour, vous allez prendre un petit paquetage qui vous permettra de jouer en toute sécurité… (Cindy ouvrit le sac et sortit au fur et à mesure son contenu tout en le décrivant) Ce sac contient… Des vivres (Montrant le pain et l’eau), un plan, une boussole, une lampe de poche et une arme chacun, vous devrez vérifier que tout y est…(Remballant toutes les affaires et le remettant parmi les autres sac) Les armes sont toutes différentes, il n’y a pas que des fusils, c’est le hasard total ! La chance compensera la force physique et ainsi vous serez tous sur un pied d’égalité ! (Souriant niaisement) Elle n’est pas belle la vie ?"

Cindy se pencha en dessous du bureau et ressortit une hache d’un air étonné, puis réjouit.


[Cindy]: "Oh ! Regardez ce beau jouet, je le trouve génial !"

En voyant Loyal s’impatientait, Cindy acheva son discours et redéposa la hache où elle l’avait prise.

[Cindy]: "Bon, voilà ! J’ai terminé, vous allez maintenant quitter la pièce un par un. Dès que je vous appelle par votre nom, sans tarder, vous allez vous lever, choisir un sac numéroter parmi le tas de sac et crier très fort « présent »…

Garçon N°1… Horgélus Ikit…
Fille N°1 : Allysin "Morrigan" Chaynes...
Garçon N°2 : Loki Lightbolt...
Fille N°2 : Liberty Amber...
Garçon N°3 : Malcolm Ray...
Fille N°3 : Lyra...
Garçon N°4 : Roxas Huxley...
Fille N°4 : Pink...
Garçon N°5 : Xepher Supernova...
Fille N°5 : Sakura Southisla..."


Les candidats se levèrent au fur et à mesure que Cindy les appelait. Horgélus, le premier à être appeler, n’avait plus qu’à crier présent, se lever, se diriger vers la pile de sac, choisir un sac numéroter de 1 à 10 et quitter la Techno Tower…[/i]

(Chaque sac contient une arme différente, dîtes quel numéro de sac vous prenez afin que je puisse vous dire quel arme vous posséderez durant le jeu.)


Début du jeu : Jour 1 - 00H00


Dernière édition par Cindy le Sam 23 Déc - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Smith
Garçon N°3
Malcolm Smith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:22

Malcolm se pressa de se diriger vers le tas de sac et prit le 9 au hasard après quoi il quitta l'endroit. Il savait se battre à mains nues et donc le choix de l'arme l'importait peu a moins qu'il ne tombe sur un type armé d'un M16. Après tout, il avait autant de chance que les autres de gagner un bon objet.Malcolm saisit le sac 9 puis fit un salut martial aux autres candidats en lançant :

"On se reverra dans l'arène !"

Puis il quitta la pièce avec son sac en courant afin de ne pas être attaqué dans le dos par un de ces jeunes vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Garçon N°5
Xepher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:53

Après quelques regards sur les joueurs, sur Cindy et sur Sakura, Xepher prit un petit médaillon accroché à sa ceinture et le désarticula pour en faire un AirBoard.

"Ce jeu est une sacré arnaque !!!"

Il décolla dans les airs en prenant au vol le sac numéro 7.

"Avec un peu de chance c'est un caniff !!!"

Puis il s'engouffra vers la sortie où il s'éloigna vers la Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fille N°3
Lyra


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:13

Lyra avait rester bouche-bée tout le long des règles,ils étaient fous! Tous des fous! La jeune dragonne les regarda d'un drole d'air,mourir a son age?! Jamais la dragonne avait eu autant envie de faire mourir quelqu'un,surtout Cindy,la petite idiote qui présentait cette émission.Sous le regard des autres Lyra s'avanca pour aller chercher son sac,plusieurs étaient partit et Lyra était dans les dernières.Elle attrapa le sac numéroter 6 mais se tourna vers L'animatrice avec un large sourire carnassier tout en disant.

-Ne me tourne jamais le dos si ont se rencontre une autre fois...

Un air malsain passa dans ces yeux verts et Lyra se mit a immédiatement a courir vers le sortit,faisant exprès pour faire tomber un soldat a sa sortie.Déja pour les candidats qui restait Lyra n'était plus qu'un petit point vert déchainer a l'horizon...

*Bonne chance ma grande!*
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:21

Pink se dirigea a son tour vers les sacs et s'empara du numéro deux, en espérant ne pas tomber sur un truc pourri. L'idéal aurait été un baton ou quelque chose comme ça, enfin bon, elle verrait bien sur le moment, et de toutes manières, elle ne pouvait rien y faire ~~

"Bon allez, chiffre porte bonheur, soyons folle ! :p"

Elle regarda furtivement tous les candidats qui restaient, puis fixa Cindy. Elle avait pas l'air de bien se rendre compte de la situation là =/
Et elle n'avait pas l'air d'être très intelligente non plus d'ailleurs ._.


Enfin, la renarde finit par sortir, en se grattant derrière la tête.

*Et c'est parti pour plusieurs jours de franche rigolade ~~ "
Revenir en haut Aller en bas
Horgélus
Garçon N°1
Horgélus


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:09

Horgélus se releva et prit le sac numéro 1 dont le chiffre était presque comme le « G » de son front, un signe ? Peut être, quoiqu’il en soit il mit le sac sur son épaule, et jeta un regard noire à la présentatrice, et lui marmonna sans que personne d’autres puisse l’entendre à part Cindy :

« Humph … C’est ce qu’on verra… Si vous croyez qu’en enlevant mes dons vous finirez par avoir raison de moi, c’est peine perdue. »

Horgélus descendit et s'enfonça dans la jungle.

*Bon… Où sont parties les premiers …*


Dernière édition par Horgélus le Ven 22 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fille N°2
Liberty


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:17

HJ- Bon, je passe avant Horgélus afin que vous régliez le différent. –HJ

Le tour de Liberty allait bientôt arriver. Elle avait écouté avec horreur les projets de ce jeu… La jeune femme avait beau se la jouer dure à cuir, elle n’était au fond d’elle encore qu’une gamine et tous ces événements la bouleversés… Et la puissance de l’explosion du collier n’arrangeait en rien sa peur atroce de mourir. Finalement, Cindy l’appela…

[Cindy] « Fille N°2 : Liberty Amber... »

Liberty respira un grand coup afin de ne pas montrer qu’elle avait peur… Elle se dirigea vers le Commander Loyal pour prendre un sac et avait une profonde envie de lui envoyer en pleine poire, mais le regard meurtrier de ce dernier et la détermination de certains candidats à jouer le jeu la poussa à garder le sac avec elle…

[Liberty] *Sac N°8… Pourvue qu’il me porte chance…*

Liberty fit un signe de la main aux candidats restants et quitta rapidement la Techno Tower pour trouver un refuge quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Garçon N°2
Loki


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:01

Loki ecouta avec horreur les regles de ce jeu de fou. Il regarda autour de lui ses "compagnons de jeu". Et dire qu'ils devraient s'entretuer bientot...Comment avait il pu se fourrer dans pareil pétrin ? Si il voulait s'en sortir vivant , il devrait tuer tout le petit monde ici présent... Les hybrides et les quelques humains ne lui faisaient pas peur, mais il paniquait a l'idée de combattre trois choses: Horgélus, Malcolm (qui semblait amusé d'un pareil jeu) et le monde qui l'entourait. Loki attendit que Cindy prononce son nom et hurla "présent" avant de s'avancer prendre un sac tel un condamné a mort - c'en était un d'ailleurs - et pris au hasard le numero 4. Porterait-il chance...Ou malheur?

" Adieu monde cruel... "

Se plaignit-il. Le fait de devoir tuer le repugnait. De plus, le fait de le priver de son pouvoir d'invisibilité équivalait a le désarmer de sa meilleure arme. Il ne lui restait que ses talents de furtivité, de combat et son aptitude a se coller a n'importe quel surface, au plafond et sur les murs. Il s'enfuit en vitesse de la Techno Tower, et se dirigea du côté des villes afin de trouver refuge.... Il pourrait faire le point une fois un abri trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Fille N°1
Morrigan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:35

Morrigan prit le sac 10 avec dégout puis elle lanca à l'assemblée:

"On se reverra dans l'arène..."

Ce sac était il une bénediction ou une malédiction ?
Afin de jeter un suspens, Allysin ne l'ouvrit pas et elle quitta les lieux en courant à la poursuite des autres candidats afin de les éliminer.
Pour Allysin, il faudrait des alliés. Elle n'avait peut être pas une bonne arme mais son talent résidait dans son charme et surement qu'elle pourrait s'allier avec n'importe qui facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fille N°5
Sakura


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:10

"Fille N°5 : Sakura Southisla..."

Le tour de Sakura vint enfin et celle-ci prit le sac N°3 avant de sortir rapidement de la tour.

Non ! Sakura ne se battrait pas ! Mais il était sûre qu'elle ne se laisserait pas tuer.
Sakura était une battante et aimer la vie ! Elle tuerait sans hésitation quiconque s'attaquerait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: 3. Règle du jeu où tous les coups sont permis   3. Règle du jeu où tous les coups sont permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Règle du jeu où tous les coups sont permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser