Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:21

Depuis que Pink avait quitté la Techno Tower, elle n'avait pas arrêté de marcher. Il était maintenant assez tard mais elle aurait voulu trouver un endroit pas trop fréquenté et assez pratique pour se reposer, et ces ruines de euh... de... de truc, lui paraissaient parfaites. Visiblement il s'agissait du vieux QG des candidats de l'ancienne émission de ces satanés Shnelles D:
Donc logiquement... Il devait y avoir de la bouffe bien planqué, et une ou deux chambres ayant conservé un lit =/

Elle s'y aventura donc, inspecta les lieux pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Aucun bruit. Parfait ! è_é

Elle monta les escaliers, et vit deux portes. Elle ouvrit la première : Rien, a part des meubles cassés. Elle referma la porte et ouvrit celle d'à coté. Pareil.
Ok...


"Bonnnn, ok je vois le genre ! ~~"

Elle monta encore. Là, il y avait plus de portes. Elle ouvrit la quatrième : Bingo, un lit pas cassé, deux trois meubles encore vivant ! Et une fenêtre ! Parfait pour voir ce qu'il se passe à l'extérieur.
Restait plus qu'à s'installer là pour faire un point.
Elle s'assit sur le lit et vida son sac. Carte, boussole, wai wai.. Et l'arme c'était quoi ?

Une hachette.

Yeeaah, trop cool ~~ Le 2 ne serait plus jamais son chiffre porte bonheur è_é


"Merde, je fais quoi avec ça moi ?! Y a pas moyen de virer la lame ? Le manche me suffirait amplement là !"
*Say dégueulasse, on dirait les armes des psycopathes dans les films d'horreur ! Je sais pas me servir de ce truc là !!! En plus ça pèse un max !*


Dernière édition par Cindy le Sam 23 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fille N°2
Liberty


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:24

Cela faisait déjà pas mal de temps que Liberty courrait le long d’un sentier depuis qu’elle avait quitté la Techno Tower et celle-ci finit par s’écrouler d’épuisement. La peur lui avait permis de tenir tout ce temps mais là, l’effort physique était devenu trop important pour qu’elle en tienne compte…

Elle s’assit sur une pierre et commença à sangloter, ne sachant pas quoi faire pour sortir de ce cauchemar… Fermant les yeux, elle essaya de se détendre mais entendit soudainement des craquements de branches derrière son dos. Celle-ci se retourna, récupéra son sac et regarda dans la direction du bruit. D’une voie tremblante, celle-ci demanda…


« Il… Il y a quelqu’un ? »

Personne ne répondant, Liberty plongea sa main dans son sac et sortit la lampe torche pour éclairer en direction du bruit. Celle-ci souffla de soulagement en se rendant compte qu’il ne s’agissait de seulement un lapin… Mais il fallait qu’elle trouve une cachette et au plus vite… Liberty reprit sa route et tomba rapidement sur un immense demeure en ruine… Elle y entra et s’installa dans le salon afin de se poser et de réfléchir à un moyen de s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:07

Hm ? Pink se releva d'un coup lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle était au deuxième étage mais le plancher pourri qui grinçait, ça s'entendait bien... Quelqu'un venait de rentrer dans les ruines.

Elle soufla un grand coup.

Un missant ou un gentil ? è_é
Elle empoigna la hachette au cas ou, mais elle était sûre qu'elle se battrait plutôt à mains nues si missant il y avait =/

Bref, elle commença à descendre discrètement des escaliers pour voir de qui il s'agissait. Elle passa la tête derrière un mur et distingua le haut de la tête de Liberty. En tout cas, ses cheveux. C'était la seule à être humaine avec une telle couleur de cheveux, donc ça ne pouvait être qu'elle. Restait juste à savoir quelles étaient ses intentions ~~

Deux possibilités s'offraient à la renarde :

- Aller la voir en prenant le risque de se faire attaquer ~~
- Retourner s'enfermer dans sa chambre en attendant qu'elle parte ><

Cependant, elle ne partirait pas tout de suite c'était clair... Autant tenter, qui ne risque rien n'a rien !
La renarde se dirigea donc vers Libery en remettant la hachette dans le sac, si l'humaine n'était pas mal intentionnée ça aurait pu l'effrayer. Arme de psycopathe ! è_é
Bon en même temps, si Liberty était missante, Pink avait toute les chances de se faire attaquer sans avoir le temps de dire ouf mais bon, "soyons folle ! °O°" se disait-elle ~~
Enfin, folle mais pas suicidaire. Elle resta quand même à distance et interpella la jeune fille :


"Hé ! Liberty ! °O° Stresse pas !! Je te vois trembler d'ici /o/ "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fille N°2
Liberty


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:55

Tandis que Pink l’observait, Liberty, elle, décida de sortir son arme… Qu’avait-elle pris ? Une kalachnikov ? De l’acide sulfurique ? Une ogive nucléaire ? Quel arme allait-elle la protéger contre les autres candidats… Liberty finit d’ouvrir son sac et sortit son arme… A ce moment là, elle éclata en sanglot… Non, ce n’était pas un pistolet, ni des grenades et même pas un couteau de cuisine… Non, elle, tout ce qu’elle avait eu, c’était une fourchette…

[Liberty] « Mon Dieu… Seigneur… Si je m’en sors, je promets que je retrouverai le droit chemin… »

Et oui, Liberty, en fille de bonne famille qu’elle était, fréquentait autrefois l’Eglise assez souvent. Mais lorsque la crise de son adolescence se déclancha, elle préféra aller fumer un joint avec d’autres richards et aller faire les 400 coups plutôt que de réciter des prières en latin et se confesser (Ce, en cas, bon nombre d’entre nous pouvons le comprendre…).
Soudain, elle entendit un bruit de pas derrière elle et resta figée…


[Liberty] *Quelle idiote, je fais… J’ai oublié de vérifier que personne ne se trouvait déjà ici…*

Elle sursauta finalement de peur lorsque elle entendit la voie d’une fille lui parler…

[Pink] « Hé ! Liberty ! °O° Stresse pas !! Je te vois trembler d'ici /o/ »

Liberty se retourna brusquement la fourchette à la main… Liberty prit une grande inspiration et décida de la jouer en personne censé et non en ado rebelle en manque de sensations fortes…

[Liberty] « Heuuu… Salut, Pink ? C’es ça ? Heu… Tu sais, je ne te veux aucun mal… »

Bon, en même temps, armé d’une fourchette et Pink se tenant à une distance assez éloigné, Liberty ne pouvait pas faire grand-chose. Elle jeta la fourchette au loin.


[Liberty] « Tout… Tout ce que je veux, c’est rentré chez moi… Je ne te veux aucun mal… Crois moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:27

Wooooh..... Liberty avec une fourchette o_o C'était ça alors son arme ? Finalement, Pink était pas si mal tombé que ça 8D'''
Cependant, l'humaine s'en débarassa en assurant à la renarde qu'elle ne lui ferait rien. Tant mieux, pas de baston u_u

Pink se rapprocha de Liberty en entamant une phrase, pour la rassurer :


"Ne t'inquiète pas, je te crois ! Moi non plus je ne veux pas me battre..."

Une fois qu'elle l'eu rejointe, elle reprit :

"Je sais pas comment on va pouvoir s'y prendre pour sortir vivant d'ici... Si seulement on pouvait virer ces satanés colliers ._."

Arg la galère ! Comment faire pour sortir d'ici en un seul morceau ? Foutu Shnelles, foutu Shnelles, foutu Shnelles... !!! Bon stop ! Premier bon point : elle se trouvait en face de quelqu'un de civilisé, donc pas de bagarre, et a son avis, pas de coup bas. Peut être que si elles restaient à deux quelques temps elles auraient plus de chance de s'en sortir, ou au moins la garantie de vivre un peu plus longtemps ?

"Bon je te propose un truc : Il y a des chambres qui sont a peu près habitables au deuxième étage, j'en ai déjà pris une, il doit encore en rester, avec un peu de chance tu en trouveras une en face ou à coté de la mienne. En tout cas ça vaudrait mieux, parce que quand même..."

Elle jeta un coup d'oeil à la fourchette :

"...C'est ton arme n'est ce pas ? ._."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fille N°2
Liberty


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:25

Liberty sourit devant la question de Pink…

[Liberty] « Oui, mon arme, c’était une fourchette, on peut dire que je suis verni, non ? »

Liberty s’assit sur le canapé et ferma les yeux, histoire de se remémorer une nouvelle fois la situation puis repensa à la proposition de Pink.

[Liberty] « Tu es sérieuse ? Tu veux dormir dans une situation pareille ? Tu ne veux pas essayer dès maintenant de tenter de fuir ou de trouver les autres participants de cet effroyable jeu pour que nous nous allions contre les soldats de ce Commander Loyal ? »

Liberty invita de sa main gauche, Pink à s’asseoir sur le canapé. La lumière était sombre, et le loft autrefois luxueux était des plus lugubre…

[Liberty] « Je reconnais cet endroit… Je l’ai vu à la télé… C’est le loft Isolated du jeu de télé réalité VIL AOM… Ca veut dire que c’est vraiment la Shnelles Corporation qui est derrière tout ça ? Malgré tout, j’ai du mal à y croire… »

Liberty commençait à parler de tout et de rien et divagait… Elle se reprit en se levant.

[Liberty] « Bien… Je ne sais pas toi, mais moi, je veux vivre et je ne resterai pas les bras croiser à attendre que la mort vienne nous chercher… On devrait pouvoir fuir par la mer… Qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Fille N°4
Pink


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:00

"Non, n'y pense même pas. Les colliers sont là pour nous en empêcher : La moindre tentative de fuite et BOUM ! ~~ Je pense que la Shnelles n'a pas écarté cette possibilité là, donc oublions."

Elle croisa les bras et leva la tête :

"Si on va chercher les autres candidats, il est fort possible que nous ayons à combattre. Ca m'étonnerait pas que certains se soient résignés à tuer pour sauver leur peau... Et je crois qu'on explosera aussi avant d'avoir pu faire quoi que ce soit contre la Shnelles. Tu ne crois pas ?"

En fait, le seul truc qui les empêchais de se sauver, c'était les colliers. Si ils pouvaient se débarasser des colliers, ils pourraient tous se tirer de cet enfer. Seulement comment faire ?
La renarde n'avait pas envie de se battre, surtout pas contre eux..


"Je ne sais pas du tout quoi faire ._. On a pas l'air d'avoir le choix ._."

Elle commençait à perdre espoir. Pourquoi devrait elle mourrir maintenant ? A quoi cela avait il servi qu'elle ai survécu à tout jusqu'à présent ?

A rien, c'était clair. Sauf si elle sortait vivante de cette émission, ce qui avait peu de chance d'arriver. Tout le monde devait penser comme elle : Survivre, survivre, survivre.
Mais comment survivre ?! è_é
En tuant tout le monde ! Oui mais si tu ne veux pas tuer ? Meurs !


"Est ce qu'il te reste encore une autre idée ? ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:46

Comme a été annoncé dans le rapport, cette zone va être interdite, si vous n'êtes pas partit d'ici le 1er janvier, votre collier explosera.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fille N°2
Liberty


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2006

Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:21

HJ- J’arrive et je fais un court post pour dégager rapidement. On créera un topic à Practice Plage, ok ?-HJ

Non, Liberty n’avait plus aucune idée… Restant songeuse, plus aucune des deux ne parlèrent et finirent par s’endormirent sur le canapé. A 6 heures très précises, Cindy donna des informations aux candidats par l’intermédiaire des haut-parleurs de l’île. Cette dernière annonça que la zone où se trouvaient Pink et Liberty devenaient zone interdite. Si jamais, à midi, elles se trouvaient encore dans la zone, leur collier exploserait.

Liberty réagit rapidement et réveilla Pink.


"Pink ! Réveille toi ! Vite ! On est en danger ! Il faut quitter le loft au plus vite !"

Sans perdre une seconde, Pink et Liberty quittèrent le loft chargé de leur affaire que la Batte Security leur avaient donné et se dirigèrent vers Practice Plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]   Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - 02H45. Faisons le point u_u [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser