Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - 03H02 [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xepher
Garçon N°5
Xepher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

Jour 1 - 03H02 [Libre] Empty
MessageSujet: Jour 1 - 03H02 [Libre]   Jour 1 - 03H02 [Libre] Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:25

Xepher entra dans la ville. Il était assez confiant mais lorsqu'il regarda a l'intérieur du sac, il devint bleu.

"Un... GPS...? UN GPS ?!!!!"

Il se tint contre un mur et porta sa main sur son visage, quelques gouttes tombaient, il n'avait pas d'armes pour se défendre et sentait deja la mort approcher. Après quelques minutes de reflexion intense (c'est très rare), il garda un petit sourire. Ce GPS n'était pas n'importe quel GPS, c'était un GPS de la gamme Shnelles.

"Quoi...? Lieu en temps réel ? Radar magnétique ? Peut-être que je peux éviter les gens... dangeureux..."

Il entra doucement dans un bar désafecté, il s'y posa tranquillement derrière le comptoire. Il sortit le GPS et le regarda attentivement. Des points rouges bougeaient un peu partout sur l'île, des points bleus étaient immobiles, surement des lieux cachés ou des objets divers, des points noirs bougeaient doucement, peut-être des machines a tuer.

"Comment je vais faire..."

Soudain la porte du bar claqua...

HJ- Cindy : J'ai corrigé l'heure, au moment où tu postais, il étais 03H du matin... J't'expliquerai comment je calcule les heures... -HJ


Dernière édition par Cindy le Sam 23 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Garçon N°2
Loki


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Jour 1 - 03H02 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 03H02 [Libre]   Jour 1 - 03H02 [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:08

" Bouh. "

Un caméléon noir était juste derrière Xepher, pointant son fusil de chasse sur la tête du loup. La porte du bar avait certes claqué, mais Loki avait grimpé sur les murs pour éviter de se faire repérer.

" Il est chargé. Alors je t'explique "comment tu va faire"... Tu me donne ce joli bidule, ton sac, tu te colle au mur et tu met tes mains derrière la tête doucement... Au moindre geste suspect ou équivoque, PAN ! Je te fais sauter la cervelle.

Le caméléon qui n'avait absolument pas l'air d'un serial killer dans la salle de réunion des candidats avait apparement succombé a la pression exercée sur les candidats et transformé le caméléon en machine a tuer. Mais le fait qu'il ne le tue pas immédiatement signifierait-il qu'il n'aie pas perdu toute sa raison ? On ne savait rien. Il valait mieux pour Xepher d'obéir, car une décharge du fusil en plein dans le crâne de pardonnerait pas, et encore moins a bout portant. Il s'assit sur une chaise a bonne distance (assez pour ne pas rater Xepher en tirant et que celui ci ne sache pas le désarmer), tenant bien en visée le loup

" J'hésite. Vais je te tuer tout de suite, ou vais-je te larguer dans la brousse nu comme un ver ? Je t'imagine bien en train de courir pour sauver ta peau, traqué par les candidats... "

Il éclata d'un rire démoniaque... Décidément, ce caméléon n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Jour 1 - 03H02 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 03H02 [Libre]   Jour 1 - 03H02 [Libre] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:47

Comme a été annoncé dans le rapport, cette zone va être interdite, si vous n'êtes pas partit d'ici le 1er janvier, votre collier explosera.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Garçon N°2
Loki


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Jour 1 - 03H02 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 03H02 [Libre]   Jour 1 - 03H02 [Libre] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:06

L'avertissement radio lui fit pousser un soupir. Il tira un coup vers Xepher, rangea son arme en vitesse, endossa son sac et sortit du bar en lancant

" T'as du bol petit gars, mais crois-moi, si je te retrouve... BANG ! Si tu n'est pas déjà mort...Hahahaha ! "

Une fois sorti, il fonca vers la zone de l'Hopital, le meilleur endroit pour se reposer, se ressourcer et établir une base, mais sûrement d'autres avaient eu la même idée que lui. Pas grave, un bon coup de fusil de chasse SPAZ 12 règlerait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

Jour 1 - 03H02 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 03H02 [Libre]   Jour 1 - 03H02 [Libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:08

Le collier de l'inconscient Xepher, qui n'avait pas prit les menaces de Cindy au sérieux, était resté sur une zone interdite.
Une jauge apparut sur le collier et ce dernier se remplissait au fur et à mesure de la couleur rouge.
Paniqué, ce dernier voulut courir vers la sortit de la ville, mais il était trop tard... Le collier se mit à émettre un bruit aigus, le collier finit par exploser, décapitant Xepher sur le coup.

Garçon N°5 : Xepher.
Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - 03H02 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - 03H02 [Libre]   Jour 1 - 03H02 [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - 03H02 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser