Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4. Rapports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Journaliste de Crush TV
Cindy


Féminin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2006

4. Rapports Empty
MessageSujet: 4. Rapports   4. Rapports Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

Six heures du matin, les hauts parleurs de l’île se firent entendre pour la première fois des candidats… La voie enthousiaste de l’animatrice Cindy se fit entendre pour la plus grande… hum… joie des candidats.

[Cindy]: "Coucou mes chers participants ^^ Comment ça va ? Moi tranquille, j’ai piqué un petit roupillon depuis que je vous ai quitté, je ne vous dis pas… Ca fait un de ces biens… Bon, on va passer au rapport, d’accord ? D’ailleurs, en parlant de roupillon… Je viens de lire le rapport, mais ça ne va pas du tout, ça… Y a aucun mort, vous dormez ou quoi ? Comment voulez-vous espérer gagner ce sublime jeu ? Bien, il n’y a donc aucun mort pour l’instant… Ca ne va pas du tout, ça…"

Cindy prit un moment de silence avant de continuer sur un ton plus sérieux…

[Cindy]: "Bien… Puisque vous semblez être déterminé à ne pas vous entretuer, M. Loyal et moi-même avons décidé de corser le jeu… Désormais, ceux qui ne présentent que peu d’activité verront leur collier exploser… Alors, Roxas Huxley, Loki, Morrigan, Xepher et Lyra… Faîtes attention, vous avez jusqu’au second rapport pour augmenter votre activité sous peine de perdre la tête… Ha ! Ha ! Ha ! J’ai de l’humour, non ?"

Cindy reprit de nouveau son sérieux…

[Cindy]: "Et bien, puisque je ne peux pas donner des noms de morts… Je vais donner les noms des différents groupes qui se sont formés entre les candidats… Pink et Liberty semblent s’être allié momentanément et se sont réfugiés dans l’ancien loft de la saison précédente de VIL AOM… Lyra et Malcolm semblent ne pas s’apprécier et se sont combattu mais Sakura est intervenu à temps pour sauver la dragonne de la mort… Donc, Sakura et Lyra semblent s’être allié… Xepher et Loki se trouvent à Sleed Slider City et semblent avoir une relation un peu spéciale…"


Cindy reprit son souffle et annonça les zones interdites.

[Cindy]: "Bien, puisque vous semblez si peu actif, nous allons interdire toutes les zones où vous vous trouvez… Vous aurez jusqu’au second rapport pour fuir…
Les zones interdites sont :
- Le loft Isolated
- Phare de Dead Point
- Sleed Slider City
Bien... Nous nous retrouverons dans 6 heures et se sera M. Loyal qui sera en charge de faire le rapport ! Bonne chance et buttez vous que diable !"
Revenir en haut Aller en bas
M.Loyal
Commander of Battle Security
M.Loyal


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2006

4. Rapports Empty
MessageSujet: Re: 4. Rapports   4. Rapports Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:40

Le deuxième rapport allait commencer. Cette fois, c'était M.Loyal qui le donnerait et ça risquait d'être moins doux que le rapport de Cindy. Les amplificateurs grésillerent puis on entendit un toussotement du Commander suivi d'un froissement du papier sur lequel son texte était inscrit. Loyal débuta :

[M.Loyal] Bon, commençons, je vais être clair, net, concis et je ne compte pas répeter. Pour vous faire gagner du temps, les mots seront triés sur le volet.

M.Loyal prit une toute autre voix dans laquelle on ressentait un peu de joie de la part du commander à l'idée des combats mortels.

[M.Loyal] Alors, des colliers d'inactifs ont explosé. Pour un peu corser, je vous laisse la surprise de savoir qui c'est.... Si votre sang est répandu partout autour de vous ca veut probablement dire que c'est le votre qui a explosé. Bon, je vais finalement vous dire qui sont morts puisque le règlement stipule que nous devons le dire... Alors...
- Garçon N°4 : Rowas Huxley.
- Garçon N°5 : Xepher Supernova.
Maintenant que je lis le rapport, j'ai l'impression d'avoir affaire à des mauviettes. On m'avait promis de l'action et je ne vois en vous que des fuyards qui n'osent même pas toucher la gachette de leurs armes. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 jours !
Commençons par les formations de groupes.
Visiblement, Pink et Liberty trainent toujours ensemble du côté de Practice Plage.
Malcolm a fui la ferme pour retrouver Morrigan à la ferme. Viol en perspectives mes amis !
Horgélus et Loki viennent de se rencontrer à l'hôpital, visiblement ils se sont déjà rencontrés hors du jeu.
Sakura a abandonné Lyra pour finalement choisir la destination de Marina Madness où elle risque de rencontrer un nouveau candidat.
Oui, vous m'avez bien entendu... Il y a un nouveau candidat parmi vous ! Il s'agit du garçon N°6, le dénommé Cortez, un ancien soldat qui a refusé de se prêter au jeu... Je l'ai donc condamné au même sort que le votre...

Les zones interdites sont :
- C5 (Practice Plage) ;
- D5 (Practice Plage) ;
- C3 (Monts Infinis) ;
- D3 (Monts Infinis).

Je pense que Liberty et Pink vont encore devoir fuir. Bonne chance les filles ! *ricanement*

J'aimerais terminer le rapport avec un message personnel pour Cortez : Cortez, si tu m'entends, je voulais te dire que je regrette de ne pas t'avoir tué à Techno Tower... J'espère que l'île aura raison de toi !

Les micros s'arrêterent net à la fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser