Newtrogic Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newtrogic Island

Le forum des Reality Show de AOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 1 : 11H48 - Premiers secours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horgélus
Garçon N°1
Horgélus


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Jour 1 : 11H48 - Premiers secours. Empty
MessageSujet: Jour 1 : 11H48 - Premiers secours.   Jour 1 : 11H48 - Premiers secours. Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:41

Horgélus courait le plus vite possible, passant à tout trombe à travers les buissons et autres végétaux du même style, fallait dire que sur ce bout de terre il y avait de tout et de rien, tout en matière végétal et rien en matière de matériel de repérage, communication et autre. Il avait repéré sur la carte un centre de soin abandonné qui pourrait encore lui fournir du matériel médical, très utile en cas de blessure grave, qui se trouvait non loin de sa position, aussi avait il accélérait pour atteindre l’endroit le premier (vu qu’il n’y avait pas de traces ici). Quel stupide jeu, tout ça pour du pognon (>o<) ! Bref, il fallait pas penser pour le moment, mais surtout agir et d’ailleurs Horgélus était arrivé prés de la bâtisse de secours abandonnée. En toute hâte il sauta, pratiquement, dans la porte principale restait entrebâillée, puis il monta au premier étage et emprunta le seul couloir qui se trouvait prés de lui. Tout en marchant il observait les pièces vides : certaines avaient un lit, d’autres rien du tout, mais pour le moment, le plus urgent, était les bandages, pommades et autres. Finalement il tomba sur la pharmacie de garde et prit tout ce qu’il pouvait prendre dans les placards, pour ensuite ressortir, en ayant prit le soin de retirer l’arbalète du sac et de l’armer. Horgélus n’était pas dupe, il y avait bien quelqu’un ici, il fallait le prendre de vitesse, ou même …. Lui tendre un piége ! Il prit la première pièce où se trouvait un lit, il se coucha dessus et ferma les yeux, faisait mine de dormir, arbalète sous les draps poussiéreux. L’inconnu mordit à l’hameçon, il se pencha pour scruter Horgélus, mais ce dernier sortit en un éclair son arbalète et le plaça sous le cou du personnage.

« Tss… tsss… Que faites vous là ? »

Il ouvrit les yeux, et tout ébaubit il dit :

« Mais…. C’est vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Garçon N°2
Loki


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Jour 1 : 11H48 - Premiers secours. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : 11H48 - Premiers secours.   Jour 1 : 11H48 - Premiers secours. Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:50

Fusil de chasse en main, il ne fit plus un pas lorsque Horgélus lui pointa l'arbalète sur la gorge. Impuissant, il rangea son arme dans son dos et fit d'un air peureux

" Oui, c'est moi. Horgélus, retire ton arme, tu risque de blesser quelqu'un ! S'il te plaît... "

Loki avait dû quitter en toute hâte Sleed Slider City car la zone était devenue interdite, et il avait eu la même idée qu'Horgélus: chercher des soins en cas d'attaque, et se servir du bâtiment pour faire une base.

" Horgélus, je suis ton ami, tu le sais. Je te propose quelque chose: on a qu'à faire équipe pour l'instant, on se servira de l'hôpital en tant que base et on effectuera des tours de garde. C'est le meilleur moyen pour survivre. Maintenant, baisse ton arme, je t'en prie. Je ne te ferai aucun mal. "

Enfin, c'était a voir. Loki, devenu hyperméfiant avec la pression du jeu et l'attaque ratée contre Xepher, il n'était pas a omettre qu'en fin de compte, les deux compères seraient amenés a se battre.

" Je sais que tu dois te douter de quelque chose. Ecoute. Dans ce jeu, on va être obligé de tuer ceux qui sont trop dangereux, je pense surtout a l'homme bronzé. Il est trop dangereux, il n'est venu que pour tous nous tuer, pas pour survivre. Nous devons nous protéger en attendant la fin des délais, et on s'échappera d'ici. Promis. "

Il écarta doucement l'arbalète d'Horgélus vers la droite, avant de reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : 11H48 - Premiers secours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newtrogic Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser